Le système peut mélanger les numéros de poste jusqu'à 15 chiffres. Par défaut, les groupes de recherche et les numéros de postes sont des numéros de postes à 3 chiffres démarrant à partir de 200.
Pour modifier tous les numéros de postes utilisateurs à l'aide de IP Office Manager :
IP Office Manager peut être utilisé pour modifier tous les numéros de poste sur le système. Cette action aura pour effet de mettre à jour également toutes les références aux numéros de postes dans les autres champs de configuration.
1.Dans la configuration du système, sélectionnez Outils | Renuméroter les numéros de postes.
2.Sélectionnez la plage de numéros de postes utilisateurs que vous souhaitez renuméroter et saisissez le nouveau numéro de poste de départ pour cette plage.
3.Cliquez sur OK.
4.Vous avez plusieurs possibilités :
•Poursuivez la configuration de base à l'aide des sections du présent chapitre suivantes, puis enregistrez-la une fois terminée.
•Enregistrez la configuration dans son état actuel. Un redémarrage du système peut être nécessaire et vous sera signalé par le menu d'enregistrement, le cas échéant. Une fois la configuration enregistrée, relancez-la et poursuivez.
5.Poursuivez la configuration de base ou cliquez sur l'icône Enregistrer pour enregistrer la nouvelle configuration et continuer.