Please enable JavaScript to view this site.

IP500 V2 IP Office Essential Edition

> » Aucun sujet ci-dessus. «

Présentation du système

Défiler Précédent Haut Suivant Suite

Ce document est un guide pour l'installation d'un système IP Office en mode IP Office Essential Edition ou IP Office Preferred Edition sur une unité de contrôle IP500 V2.  Si vous souhaitez procéder à l’installation avec d’autres modes, consultez un autre manuel.

Ce document ne traite pas de l’ajout d’un système IP500 V2 IP500 V2 - Système d'expansion sur un réseau Server Edition ou IP Office Select. Toutefois, les notes de compatibilité matérielle pour les unités de contrôle de ce manuel restent applicables, sauf indication contraire.

Le terme IP500 V2 désigne à la fois les unités de contrôle IP500 V2 et IP500 V2A.  

hmfile_hash_3473c9c8

IP Office est un système de communication convergé voix et données. Il doit donc être uniquement installé par des personnes expérimentées dans les domaines des réseaux de données IP et de la téléphonie.

Les installateurs doivent être formés sur les systèmes IP Office. Par son entité Avaya University (AU), Avaya offre une gamme de cours de formation incluant la mise en œuvre spécifique d'IP Office et la formation pour l'installation. Elle fournit également les systèmes particuliers de certification aux installateurs afin qu'ils atteignent les différents niveaux de l'accréditation IP Office.

Il est de la responsabilité des installateurs de s'assurer que les tâches d'installation sont réalisées conformément aux réglementations et exigences locales et nationales. Il est également de leur responsabilité d'établir avant l'installation et avec précision le cahier des charges du client et de s'assurer que l'installation répond à ce cahier des charges.

Vous devez prendre connaissance et comprendre cette documentation avant l'installation. Vous devez également vous procurer et lire les bulletins techniques Avaya relatifs aux récentes versions logicielles et matérielles afin de vous familiariser avec toutes les modifications apportées à l'équipement et au logiciel IP Office.

La plateforme IP Office d’Avaya IP500 V2 est aussi connue sous le nom « IPO IP500 V2 Cntrl Unit », « IP Office IP 500 v2 », « IPO IP500 v2 », « IP 500 V2 », « IP500 V2 », « IPO 500v2 System Unit Assembly » ou « IP Office 500 v2 ».

 

 

Les données, opérations et chiffres de performances cités dans ce document sont spécifiques et doivent être confirmés expressément par écrit par Avaya avant toute application à une commande ou un contrat particulier. La société se réserve le droit d'apporter des retouches ou des modifications à son entière discrétion. La publication d'informations dans ce document n'implique pas l'absence de brevet ou d'autres droits de protection d'Avaya ou autre. Toutes les marques identifiées par ™, ® ou © sont des marques déposées ou commerciales, qui sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

L'utilisation de ce site indique l'acceptation des cookies et l'acceptation du termes de confidentialité.

© 2021 AVAYA
Version 38.a.-
jeudi 28 octobre 2021