Le processus ci-dessous change le mode du système et rétablit sa configuration par défaut.

Pour changer le mode IP Office Basic Edition d’un système :

! AVERTISSEMENT
Les processus ci-dessous nécessitent le redémarrage du système IP Office pour appliquer les modifications. Le redémarrage met fin à tous les appels et les services en cours.

1.Utilisez IP Office Manager pour recevoir la configuration du système.

2.Lorsque vous y êtes invité, saisissez le nom d'utilisateur de service et le mot de passe.

3.L'application IP Office Manager change automatiquement pour une vue simplifiée lorsque la configuration est pour un système fonctionnant avec le mode IP Office Basic Edition.

4.Sélectionnez Fichier | Avancé | Passer en mode Standard (par défaut).

5.La configuration passe à une configuration par défaut pour un système IP Office Essential Edition et IP Office Manager passe au mode vue avancée.

6.C'est le moment idéal pour commencer la configuration initiale avant de renvoyer la configuration au système IP Office pour redémarrer en mode IP Office Essential Edition.

Pour qu’un système fonctionne en mode IP Office Essential Edition ou IP Office Preferred Edition, sa configuration doit inclure une licence Essential Edition. Un système sans licence désactive les fonctionnalités de téléphonie tant qu'une licence n'est pas ajoutée.

7.Une fois que le système a redémarré, utilisez IP Office Manager pour recevoir de nouveau la configuration du système. Le nom d'utilisateur et le mot de passe de la configuration doivent être par défaut Administrator et Administrator.