Ce menu de tableau de bord est disponible uniquement sur les systèmes dont les paramètres régionaux ont été définis sur États-Unis ou Canada.

Par défaut, la configuration contient un appel d'entrée Automatic Route Selection (ARS) Principal. Un utilisateur composant un numéro externe voit sa numérotation dirigée vers cette entrée ARS afin de déterminer les lignes qui doivent acheminer les appels sortants (toutes les lignes étant par défaut dans le groupe de lignes 0 et le groupe de lignes utilisé pour tous les appels).

L'assistant de tableau de bord ajoute 3 entrées ARS supplémentaires, appelées respectivement Local, National et International.

wizard_outbound

Blocage des remplacements dans l'annuaire
Si cette option est activée, la numérotation (y compris les numéros abrégés et la sélection dans une liste d'annuaires) annule l'interdiction d'appels sortants appliquée à l'utilisateur lorsque le numéro composé correspond à un numéro répertorié dans l'annuaire système.

Sélectionner une ligne pour les appels sortants
Lorsque vous cliquez sur les listes déroulantes, les ID de groupe de lignes sortantes disponibles sont créés lors de la configuration de la ligne. L'ID de groupe de lignes sélectionné est appliqué à tous les codes courts dans les nouvelles entrées ARS par défaut (Local, National et International) dans la configuration.

Attribuer des utilisateurs à une route sortante
Par défaut, les appels sortants de chaque utilisateur sont acheminés via l'entrée principale ARS (cette action est effectuée via le code court système 9N). Cette liste vous permet de choisir si les appels d'un utilisateur doivent être acheminés en utilisant l'une des autres entrées ARS par défaut (Local, National ou International). Lorsque vous effectuez une sélection, un code court 9N avec la destination ARS appropriée est ajouté aux paramètres de l'utilisateur.