Les unités de contrôle IP500 V2 ont une alimentation interne et ne requièrent ainsi qu'un cordon d'alimentation spécifique aux caractéristiques locales et une prise d'alimentation munie d'un interrupteur. Notez que si le cordon d'alimentation comprend un conducteur de mise à la terre, la prise doit aussi être raccordée à une terre de protection.

Les modules d'extensions externes sont tous fournis avec un bloc d'alimentation externe (PSU). Ces blocs d'alimentation comprennent un conducteur d'1,5 m intégral pour le raccordement à l'unité de commande ou au module d'extension. Le cordon d'alimentation pour le raccordement du bloc d'alimentation à la prise n'est pas fourni puisqu'il varie selon les caractéristiques locales. Le cordon d'alimentation approprié doit être commandé séparément ou approvisionné localement.

Le connecteur requis pour le cordon d'alimentation est un connecteur IEC60320 C13.
plug_ie60320_c13

! Important : alimentation du module d'expansion externe
Pour être détectés et utilisés correctement, les modules d'expansion externes doivent démarrer avant l'unité de contrôle IP Office. Normalement, ceci est réalisé en connectant tous les modules d'extension à la même bande de puissance que l'unité de contrôle. L'unité de contrôle applique un délai court à son propre processus de démarrage pour s'assurer que les modules d'extension sont activés au moment de leur détection.

Des blocs d'alimentation supplémentaires sont requis pour les modules de boutons du téléphone et peuvent également être requis pour les téléphones IP Avaya.

Les téléphones IP Avaya peuvent utiliser les alimentations PoE (alimentation par Ethernet) IEEE 802.3af. Référez-vous au manuel d'installation du téléphone IP d'IP Office pour plus d'informations.