Au besoin, les paramètres de sécurité par défaut d'accès au système peuvent être restaurés. Cette opération restaure tous les comptes utilisateur de service de sécurité, y compris ceux qui sont utilisés par les applications IP Office. Par conséquent, il sera parfois nécessaire de reconfigurer ces applications afin qu'elles utilisent les nouveaux comptes utilisateur de service ou les nouveaux mots de passe de ces comptes.

La restauration des paramètres de sécurité par défaut du système n'a aucun impact sur les mots de passe des utilisateurs, les codes de messagerie et les codes d'ouverture de session. Les paramètres de sécurité appliquent toutefois des règles concernant l'acceptabilité des mots de passe utilisateur. C'est pourquoi, selon les paramètres de sécurité par défaut, certains mots de passe utilisateur existants peuvent désormais être identifiés comme erronés.

Suite à la restauration des paramètres de sécurité par défaut, il vous est recommandé de suivre les conseils donnés au chapitre Sécurisation du système. Pour de plus amples informations sur les paramètres de sécurité par défaut d'un système, reportez-vous à la documentation IP Office Manager.

! Avertissement - Interruption du service
Si la définition par défaut des paramètres de sécurité ne requiert pas un redémarrage du système, elle peut provoquer une interruption du service pendant plusieurs minutes pendant que le système génère un nouveau certificat de sécurité par défaut.

Options de traitement

1.Application des paramètres de sécurité par défaut à l'aide de IP Office Manager

2.Application des paramètres de sécurité par défaut à l'aide de IP Office Web Manager

3.Application des paramètres de sécurité par défaut à l'aide du port RS232

4.Application des paramètres de sécurité par défaut à l'aide de Boot Loader

 

Se connecter après le défaut des paramètres de sécurité :

Lorsque IP Office Manager se connecte à un système avec des paramètres de sécurité par défaut, vous êtes invité à changer les mots de passe par défaut. Ceci s'applique aussi si l'un des mots de passe est réinitialisé à sa valeur par défaut.

manager_force_password_change