part j

IP Office Manager est utilisé pour accéder à tous les éléments de configuration d'IP Office. IP Office Manager est également utilisé pour mettre à niveau les fichiers programme utilisés par un système IP Office.

Exigences

PC d'administration d'IP Office
Un PC Windows sur lequel est installée la suite d'applications IP Office Admnistrator.

Un câble LAN

Pour vous connecter à un système à l'aide de IP Office Manager :

1.Sélectionnez Démarrer | Tous les programmes | IP Office | Manager.

2.Si un logiciel pare-feu est installé sur le PC, vous pourrez être invité à autoriser ce programme à accéder au réseau. Sélectionnez Oui ou OK.

3.Sélectionnez Fichier | Ouvrir la configuration dans la barre de menu.

4.La fenêtre Sélectionner IP Office apparait. Après quelques secondes, elle doit lister les unités de commande IP Office. Le nom affiché par défaut pour une unité de contrôle IP Office nouvellement installée est son adresse MAC.
select ip office default02

Si le système requis n'a pas été trouvé, l'adresse utilisée pour la recherche peut être changée. Saisissez ou sélectionnez l'adresse requise dans le champ Adresse Unité/Diffusion puis cliquez sur Actualiser pour réaliser une nouvelle recherche.

5.Cliquez sur la case à cocher située à côté du système puis cliquez sur OK.

6.Le nom et le mot de passe requis sont affichés. La combinaison du nom et du mot de passe doit correspondre à l'une des combinaisons définies via les paramètres de sécurité du système.