Ce panneau permet de définir un certain nombre de paramètres clés (emplacement, mode, adresse IP et paramètres d'heure et de date).

wizard04_sub

Général

Nom de système
Ce nom est utilisé pour identifier le système dans d'autres outils et menus.

Conserver la configuration
Cette option s'affiche si le tableau de bord est utilisé pour reconfigurer un système existant. Si cette option est sélectionnée, elle conservera autant que possible la configuration existante. Si elle n’est pas sélectionnée, tous les paramètres de configuration existants ont des valeurs par défaut.

Paramètres régionaux
Cette valeur définit un grand nombre de paramètres par défaut spécifiques à l'emplacement, en particulier les paramètres relatifs à la téléphonie. Il est donc important de définir cette valeur correctement afin qu'elle corresponde à l'emplacement réel du système.

Mode Système
L’unité IP500 V2 peut être utilisée sous plusieurs modes :

IP Office Basic Edition
Sélectionnez cette option pour un système qui fonctionnera sous l’un des modes IP Office Basic Edition. Cette option est uniquement disponible lors de la configuration d'une nouvelle unité IP500 V2. Si cette option est sélectionnée, le tableau de bord n'affichera que les paramètres du système. Pour plus de détails, reportez-vous à la documentation Server Edition.

Édition standard d'IP Office
Cette option doit être sélectionnée pour un système qui doit fonctionner en mode IP Office Essential Edition ou IP Office Preferred Edition.

Système d'expansion IP Office Server Edition
Cette option est utilisée pour les systèmes installés en tant qu'unité d'expansion sur un réseau Server Edition ou IP Office Select. Pour plus de détails, reportez-vous à la documentation Server Edition.

IP Office Subscription
Cette option est utilisée pour configurer le système pour qu'il utilise les paramètres d'abonnement.

Mot de passe du téléphone
Cette valeur définit le mot de passe du téléphone par défaut utilisé pour l'enregistrement initial des postes de téléphone IP.

Interface LAN

Ces champs sont utilisés pour définir les paramètres d'adresse IP des ports LAN1 (LAN) et LAN2 (WAN) du système.

Interface LAN publique
Sélectionnez l'interface LAN (LAN1 ou LAN2) connectée au service Internet public du client (c'est-à-dire son routeur ou pare-feu). Votre sélection peut modifier certaines des routes IP par défaut ajoutées à la configuration.

Paramètres horaires

Cette section définit l'heure du système. Les champs disponibles dépendent de l'heure sélectionnée.

Source de configuration des paramètres horaires
Ce champ est utilisé pour définir l'heure que le système doit appliquer.

oSNTP
Si cette option est sélectionnée, le système obtient ses informations de date et d'heure à partir de l'adresse du serveur de temps configurée, par exemple 0.pool.ntp.org. Les paramètres supplémentaires disponibles doivent ensuite appliquer un fuseau horaire, un décalage temporel et des options d'heure d'été (DST) si nécessaire.

oVoicemail Pro/Manager
Si cette option est sélectionnée, le système demande des informations de date et d'heure au serveur exécutant l'application Voicemail Pro ou IP Office Manager.

oAucun
Si cette option est sélectionnée, la date et l'heure du système devront être définies manuellement. Cela peut être effectué à partir d'un téléphone Avaya sur lequel l'utilisateur est défini en tant qu'utilisateur du téléphone système. Reportez-vous à l'aide de IP Office Manager.