Cet outil fournit une large gamme d'informations sur le statut réel d'un système IP Office 4.0 ou supérieur. Ceci comprend les ressources et les composants disponibles du système. Ceci comprend les informations sur l'appel actuellement en cours. Les informations sur le nombre d'alertes sont enregistrées tout comme la date et l'heure des alertes les plus récentes.

Lorsque c'est requis pour l'investigation de diagnostics, SSA est en mesure de prendre une image instantanée du statut du système IP Office dont une copie de sa configuration actuelle. L'utilisation de SSA requiert un nom d'utilisateur et un mot de passe IP Office qui aura été configuré pour accéder à System Status dans les paramètres de sécurité d'IP Office.

Pour les systèmes IP500 V2, l'application System Status Application est pré-installée sur la carte mémoire SD Avaya du système et peut s'exécuter en accédant à l'adresse IP du système.

Détails

DVD

DVD Utilisateur/Administrateur version 11.1 d'IP Office (700513659)  (Disque 1)

Licence

crossAucune licence requise.

Spécifications relatives au PC

Pour des exigences PC plus détaillées, veuillez vous référer à l'installation appropriée d'IP Office ou le manuel de mise en œuvre de l'application. Pour les notes générales sur la prise en charge du système d'exploitation et du navigateur, consultez la section Résumé des systèmes d'exploitation.