Le menu État des composants affiche les dernières modifications de l'état enregistré de chaque composant principal de l'application one-X Portal for IP Office.

Pour les serveurs Windows et UCM, chaque système IP Office pris en charge doit être associé à un fournisseur CSTA principal de même qu'à un second fournisseur CSTA. Cette règle s'applique également aux systèmes Linux prenant en charge un réseau IP Office Server Edition mais n'utilisant pas le mode lien CTI centralisé.

Pour un service dans un réseau IP Office Server Edition qui utilise le mode de lien CTI centralisé, il ne doit y avoir qu'un seul fournisseur DMSL pour le système IP Office principal. Il doit également y avoir un fournisseur CSTA pour le système IP Office principal, sauf si vous utilisez la résilience de portail, auquel cas il doit également y avoir un fournisseur CSTA pour le système IP Office secondaire.

De plus, si vous utilisez LDAP, il doit également y avoir un fournisseur DSML LDAP.

component

Pour afficher l'état du composant :

1. Sélectionnez Santé, puis État des composants.

2. Cliquez sur Obtenir tout pour récupérer les enregistrements d'état figurant dans la base de données de one-X Portal for IP Office.

3. Utilisez les commandes de la page pour faire défiler les enregistrements.

4. L'option Supprimer supprime l'enregistrement d'état, sans affecter le composant. Les cases à cocher et l'option Supprimer les sélections peuvent servir à effacer plusieurs enregistrements.