Vous pouvez arrêter et démarrer le service one-X Portal for IP Office de différentes manières.

À partir des menus d'administration

Cliquez sur l'icône icon_restart_portal_service en haut des menus d'administration pour redémarrer le portail. Notez que cette icône s'affiche automatiquement si vous effectuez une modification qui nécessite un redémarrage.

Serveur sous Windows

L'application one-X Portal for IP Office s'installe sous forme d'un service intitulé one-X Portal Avaya. Vous pouvez la démarrer et l'arrêter à partir du Panneau de configuration Services standard de Windows.

services

Après le démarrage ou le redémarrage du service, le service one-X Portal Avaya indique au bout de quelques secondes qu'il est prêt. Notez toutefois que cela pourrait prendre jusqu'à 15 minutes pour que l'application ne soit entièrement opérationnelle. Vous pouvez par exemple utiliser Windows Task Manager pour suivre la progression du processus. En général, lors du démarrage de one-X Portal for IP Office, la valeur Util. du fichier augmente progressivement jusqu'à environ 2.3 Go avant que one-X Portal for IP Office ne démarre.

Pas de service !
Si le service n'est pas présent, cela est probablement dû à un conflit de port ou à un problème de Java. Reportez-vous à la section Dépannage.

Serveur sous Linux

1.Dans les menus de gestion web, sélectionnez Solution.

2.Cliquez sur l'icône icon_platform et sélectionnez Vue de la plate-forme.

3.Dans la vue de la plateforme, l'état du service one-X Portal est affiché dans l'onglet Système. Pour arrêter le service, cliquez sur Arrêter ou Forcer à arrêter. Pour lancer le service, cliquez sur Démarrer.