Avant de procéder à la mise à niveau d'un one-X Portal for IP Office sous Windows, veillez à lire le bulletin technique Avaya IP Office sur la version du logiciel one-X Portal for IP Office à installer ou sur la version du logiciel IP Office dans laquelle elle figure. Le bulletin technique inclut des renseignements sur des conditions spéciales et des étapes supplémentaires nécessaires qui ne figurent pas dans la présente documentation.

Si one-X Portal for IP Office est déjà installé sur un PC serveur et que vous exécutez le fichier d'installation d'une version ultérieure, la version existante est détectée et vous êtes invité à indiquer s'il faut la mettre à niveau ou non. Si vous choisissez d'effectuer la mise à niveau, la procédure à suivre ressemble à une installation normale du logiciel. Certaines options d'installation ne sont toutefois pas disponibles lorsqu'il est impossible de modifier les paramètres existants.

Attention
Pour ce processus, vous devez redémarrer le service de portail pour que les modifications soient prises en compte. Pendant le redémarrage, il est possible que les utilisateurs ne puissent accéder au portail pendant une durée pouvant atteindre 15 minutes.

pa_upgrade

S'il est impossible de mettre la base de données existante de one-X Portal for IP Office à niveau, un avertissement s'affiche. Si vous sélectionnez Oui, la base de données existante est remplacée par la base de données par défaut. Si vous sélectionnez Non, vous devez réexécuter le programme d'installation pour rétrograderone-X Portal for IP Office vers la version antérieure compatible avec la base de données.

install integrity failure

 

Au cours du processus de mise à niveau, un fichier de sauvegarde est créé (backup.sql). Il ne s'agit pas d'une sauvegarde complète du système one-X Portal for IP Office. Vous ne devez donc pas l'utiliser pour rétablir des paramètres.