Ce menu permet de sélectionner un fichier de sauvegarde différent pour ensuite l'utiliser dans le cadre d'une restauration. Avant de lancer la restauration, une sauvegarde de la configuration actuelle est effectuée et stockée dans le Dossier de sauvegarde pour l'utiliser avec la commande Annuler la dernière restauration. La restauration est uniquement prise en charge à partir d'une sauvegarde de la même version de one-X Portal for IP Office.

afa restore

Restaurer à partir de
Ce paramètre permet de sélectionner le point de départ du fichier de sauvegarde précédent.

Serveur local
Si cette option est sélectionnée, le fichier de sauvegarde pour la restauration est sélectionné dans le Dossier de sauvegarde.

FTP
Si cette option est sélectionnée, le fichier de sauvegarde pour la restauration est sélectionné à partir de l'adresse du serveur FTP en question.

Lecteur Local
Si cette option est sélectionnée, le fichier de sauvegarde pour la restauration est sélectionné à l'aide d'un menu de navigation de fichiers pour trouver un fichier sur le PC.

Paramètres FTP
Les paramètres suivants sont utilisés si la destination du fichier de sauvegarde est configurée sur FTP.

Adresse IP du serveur
Adresse, y compris le chemin du fichier, du serveur FTP.

Port
Port FTP du serveur. La valeur normale par défaut est le port 21.

Nom d'utilisateur / Mot de passe
Nom d'utilisateur et mot de passe pour accéder au fichier sur le serveur FTP précisé.

Affichage des sauvegardes disponibles
Ce bouton est indiqué quand l'option Restaurer à partir de est configurée sur le Serveur local ou un FTP. Si vous cliquez dessus, une liste des fichiers de sauvegarde disponibles à l'emplacement indiqué apparaît. Sélectionnez un fichier et cliquez sur Restaurer pour commencer le processus de restauration.
afa available backups

Choisir un fichier
Ce bouton est disponible quand l'option Restaurer à partir de est configurée sur le Lecteur local. Il vous permet de parcourir le fichier de sauvegarde sur le PC.
afa chose file