L'administrateur et le groupe d'assistance Avaya Backbone peuvent identifier les causes potentielles de l'échec de connexion ou de l'altération des données d'un utilisateur et peuvent réinitialiser les données altérées à l'aide de la fonction de diagnostic de one-X Portal for IP Office.

admin_userdatavalidation

Pour afficher la validation des données utilisateur :

1. Dans l'interface administrateur de one-X Portal for IP Office, cliquez sur Diagnostic.

2. Sélectionnez Validation des données utilisateur pour afficher le formulaire correspondant à droite.

3. Saisissez le nom de l'utilisateur dont les données doivent être vérifiées. Ce champ possède une fonction de saisie automatique sous forme de menu déroulant.

4. Cliquez sur Valider. Le système valide certains champs des données de l'utilisateur dans la base de données et affiche les résultats. Champs validés :

Marqué comme supprimé ? : si l'enregistrement de l'utilisateur est marqué comme supprimé ou non.

Préférences de l'interface utilisateur : si les données de préférences de l'interface utilisateur, ainsi que les fichiers XML correspondants, sont valides ou non.  Un bouton Réinitialiser permet de réinitialiser les données si elles sont corrompues. Les préférences de l'interface utilisateur sont restaurées et remplacées par les paramètres d'usine par défaut. L'utilisateur doit se reconnecter afin d'accéder à one-X Portal for IP Office.

Configuration CSTA : Si les données de configuration CSTA, ainsi que les fichiers XML correspondants, sont valides ou non.

Configuration de l'utilisateur : Si les données de configuration de l'utilisateur, ainsi que les fichiers XML correspondants, sont valides ou non.