Cette carte est un serveur embarqué permettant aux applications IP Office Linux d'être exécutées dans l'unité de contrôle IP Office au lieu d'exiger des ordinateurs séparés. L'adresse IP du serveur est définie pendant sa configuration initiale et peut être changée par la suite en accédant au serveur via le navigateur web.

Il y a deux types de cartes. La carte Module de communications unifiées (UCM) v2 est supportée par IP Office Version 9.1 et supérieure. La carte Module de communications unifiées (UCM) v1 est supportée par IP Office Version 8.0 Q1 2012 Service Pack ou supérieure. Bien que physiquement différentes, les deux types de carte supportent les mêmes applications et capacités d'applications. Cependant, il n’y a pas de logiciel préinstallé pour le modèle v2.

Module de communications unifiées (UCM) v1

Module de communications unifiées (UCM) v1

 

Module de communications unifiées (UCM) v2

Module de communications unifiées (UCM) v2

Prend en charge :
Applications Voicemail Pro et ou one-X Portal for IP Office uniquement.

Utilisateurs IP Office : jusqu'à 200 utilisateurs si Voicemail Pro et one-X Portal for IP Office sont installés. Plus de 200 utilisateurs si Voicemail Pro est installé seul.

Utilisateurs one-X Portal for IP Office en simultané : 50.

Ports de messagerie vocale maximum : jusqu'à 20 ports si Voicemail Pro et one-X Portal for IP Office sont installés. Jusqu'à 40 ports si Voicemail Pro est installé seul.

Small Community Network : 6 systèmes maximum.

Abonnements :
Aucun abonnement requis.

Maximum par unité de contrôle : 1 par unité de contrôle.

Prise en charge de la carte de ligne réseau IP500 : cross

Modes IP Office : non pris en charge en mode IP Office Basic Edition.

! AVERTISSEMENT :
La carte Module de communications unifiées (UCM) v1 est fournie avec un couvercle en plastique amovible qui localise les ports externes (LAN, USB et HDMI) sur la façade de la carte. Ce couvercle doit toujours être en place pendant l'utilisation normale de la carte. Il ne doit être retiré que temporairement, durant les opérations de maintenance nécessitant un accès aux ports, et doit être replacé une fois la maintenance terminée.

! AVERTISSEMENT : la carte reste chaude après l'arrêt du système
Lorsque vous retirez une carte Module de communications unifiées (UCM) d'un système, assurez-vous de ne pas toucher le radiateur à convection du module. Celui-ci reste chaud longtemps après l'arrêt du système.

 

Nom

Description

Code SAP

IPO UC MODULE

Module de communications unifiées (UCM) v1 IP Office

700501442

IPO UC MODULE V2

IP Office Module de communications unifiées (UCM) v2

700507449