IP Office Manager peut être utilisé pour créer une nouvelle configuration sans se connecter à un système IP Office. Au cours de ce processus, vous pouvez spécifier le paramètre de lieu du système, le type de cartes de ligne réseau utilisé et le type d'unité de commande et de modules d'extension à inclure.

Ceci permet la création d'une configuration préalable à l'installation du système. Le fichier de configuration peut ensuite être placé sur la carte SD système avant d'être installé sur le système. Autrement, la configuration peut être chargée sur le système après l'installation initiale du système.

La configuration créée doit correspondre à l'équipement physique dans le système IP Office sur lequel elle est chargée. Faire autrement pourrait provoquer la réinitialisation du système IP Office ou d'autres problèmes.

Pour créer un fichier de configuration hors ligne

1.Démarrez IP Office Manager sans aucune configuration chargée dans IP Office Manager

2.Sélectionnez Fichier | Hors ligne | Créer une nouvelle config.
manager_offline_config

3.Sélectionnez le type de configuration que vous souhaitez créer. L'équipement et les paramètres sont limités à ceux supportés par le mode sélectionné.

4.À la fin, cliquez sur OK.

5.IP Office Manager crée et charge la configuration.

6.Il s’agit de la configuration d’un système en mode IP Office Essential Edition. Pour passer le système en mode IP Office Subscription :

a.Sélectionnez Fichier > Options avancées > Configuration initiale.

b.Dans le menu qui apparaît, modifiez l’élément Mode système sur Abonnement IP Office.

c.Entrez les détails de l'abonnement du système et d'autres paramètres, puis cliquez sur Enregistrer.

7.Modifiez la configuration pour la faire correspondre aux spécifications du client. Ceci peut comprendre l'importation d'informations de fichiers CSV préparés.

8.À la fin de la procédure, sélectionnez Fichier | Enregistrer la configuration sous.

9.Lorsque vous êtes invité à entrer un mot de passe pour crypter le fichier, laissez le champ vide et cliquez sur OK.
manager_encrypt_saved_config