Vous pouvez essayer d'abandonner un appel entrant. L'abandon d'un appel a différentes conséquences en fonction du type d'appel et d'autres options :
•
Si vous abandonnez un appel entrant qui est destiné à un groupement, cet appel sera alors transféré au prochain agent du groupement ou pourra répondre à d'autres paramètres du groupement (qui peuvent impliquer, par exemple, de vous soumettre de nouveau l'appel).
•
Si l'appel vous est directement destiné, l'abandon de cet appel entraîne les actions suivantes :
•
Il est transféré à votre destination « renvoi si occupé » si celle-ci est définie et activée. Reportez-vous à Renvoi si occupé/aucune réponse.
•
Sinon, l'appel est redirigé vers votre boîte vocale si celle-ci est disponible.
•
Sinon, l'appel continue de sonner (l'abandon de l'appel n'a aucune conséquence).
•
Si l'appel vous est renvoyé après avoir été mis en attente ou parqué pendant trop longtemps, vous ne pouvez plus l'abandonner.
Pour abandonner un appel entrant :
1.
Si l'appel n'est pas l'appel actuellement affiché sur l'écran, utilisez les touches de flèche haut et bas, pour parcourir l'affichage jusqu'à l'appel d'alerte.
2.
Appuyez sur la touche de fonction >> double flèche.
3.
Appuyez sur la touche Abandon. En fonction du modèle de votre téléphone, il peut s'agir d'une touche de fonction sur l'écran ou d'une touche physique. Vous pouvez également attribuer la fonction d'abandon d'appel à une touche programmable.
Les chiffres de performances, données et opérations présentés dans ce document correspondent à des valeurs courantes. Ils doivent être confirmés spécifiquement par écrit avec Avaya avant de devenir applicables à toute commande ou tout contrat. La société se réserve le droit d'effectuer des modifications ou des amendements à sa seule discrétion. La publication d'informations dans ce document n'entraîne pas la liberté de brevet ou de tout autre droit de protection d'Avaya ou d'autres sociétés.