Le système téléphonique peut être équipé d'une carte mémoire supplémentaire ou de cartes utilisées pour des fonctions différentes. Le menu de la carte mémoire vous permet de vérifier l'état de la carte ou des cartes mémoire installées sur votre système téléphonique et d'effectuer un certain nombre d'actions sur ces cartes.
1.
Appuyez sur le bouton Fonctions s'il s'affiche.
•
Pour accéder au menu pendant un appel, appuyez sur la touche de flèche droite ou appuyez sur la touche TELEPHONE puis appuyez sur la touche de fonction Fonctions.
2.
Utilisez les touches de flèche haut et bas pour parcourir l'affichage jusqu'à l'option Utilisateur du téléphone.
3.
Appuyez sur la touche de fonction Sélect. ou le bouton OK ou la touche de flèche droite .
4.
Utilisez les touches de flèche haut et bas, pour parcourir l'affichage jusqu'à l'option Administration système. Si l'option ne s'affiche pas, vous n'êtes probablement pas configuré comme utilisateur de téléphone système par l'administrateur système.
5.
Appuyez sur la touche de fonction Sélect.
6.
Entrez votre code de sécurité (identique à votre code d'ouverture de session) et appuyez sur la touche de fonction Terminé.
7.
Utilisez les touches de flèche haut et bas pour faire défiler l'écran jusqu'à l'option Carte mémoire(IP500/IP500 V2) ou Système de fichiers(Server Edition). L'option affichée dépend du type de système téléphonique.
8.
Appuyez sur la touche de fonction Sélect. ou le bouton OK ou la touche de flèche droite .
9.
Le menu indique l'état actuel des cartes mémoire du système ainsi que les actions que vous pouvez effectuer sur ces cartes.
•
L'état de chaque carte mémoire indiqué sera : Aucune carte, Active ou Inactive. Les entrées ne s'affichent que pour les types de cartes pris en charge par le système téléphonique sur lequel vous êtes connecté :
•
CF : cette option concerne la carte Compact Flash que vous pouvez installer sur les systèmes IP500.
•
Système : cette option concerne la première carte SD que vous devez installer sur les systèmes IP500 V2.
•
Option : cette option concerne la seconde carte SD en option que vous pouvez installer sur les systèmes IP500 V2.
•
Les actions à effectuer sur les cartes mémoire sont indiquées sous l'état des cartes. Les actions disponibles dépendent du type de la carte et de son état actuel. Après avoir sélectionné une action, vous pouvez sélectionner la carte sur laquelle effectuer l'action, puis appuyer sur la touche de fonction Confirmer pour effectuer l'action.
•
Arrêter(IP500/IP500 V2)
Cette option est disponible si une carte Active est installée. Elle permet de désactiver la carte.
•
Démarrer(IP500/IP500 V2)
Cette option est disponible si une carte Inactive est installée. Elle permet de d'activer à nouveau la carte.
•
Sauvegarde du système(IP500 V2/Server Edition)
Cette option est disponible si une carte Système est installée et active. Elle permet de copier les paramètres de configuration actuels du système téléphonique vers un fichier de sauvegarde sur la carte mémoire.
•
Restauration du système(IP500 V2/Server Edition)
Cette option est disponible si une carte Système est installée et active. Elle remplace les paramètres de configuration actuels du système téléphonique par ceux du fichier de sauvegarde.
•
Mise à niveau Config(IP500 V2)
Copie des fichiers de configuration d'une carte facultative sur la carte Système de l'unité de commande système.
•
M.niveau binaires (IP500 V2)
Copie des fichiers logiciels d'une carte facultative sur la carte Système de l'unité de commande système.
•
Copier(IP500 V2)
Cette option est disponible sur les systèmes où les cartes mémoire Système et Option sont actives. Elle permet de copier le contenu de la carte Système sur la carte Option.
Les chiffres de performances, données et opérations présentés dans ce document correspondent à des valeurs courantes. Ils doivent être confirmés spécifiquement par écrit avec Avaya avant de devenir applicables à toute commande ou tout contrat. La société se réserve le droit d'effectuer des modifications ou des amendements à sa seule discrétion. La publication d'informations dans ce document n'entraîne pas la liberté de brevet ou de tout autre droit de protection d'Avaya ou d'autres sociétés.