Introduction

Modules de boutons

Les téléphones 1416 et 1616 peuvent prendre en charge des unités supplémentaires appelées modules de bouton. Chaque module de bouton ajoute 32 boutons supplémentaires au téléphone que vous pouvez utiliser comme boutons d'affichage et/ou boutons de fonction.

Vous pouvez raccordé 3 modules maximum de boutons au téléphone. Cependant, le nombre de modules de boutons pris en charge par le système du téléphone peut être limité par le nombre total de modules de boutons raccordés aux autres téléphone du système.

BM32

Ne connectez pas ou ne déconnectez pas un module de boutons vous-même. Votre administrateur système s'en chargera si nécessaire. Une connexion ou un redémarrage incorrect de l'équipement peut entraîner des dysfonctionnements du téléphone.
Lorsqu'il est utilisé avec des modules de boutons, le téléphone doit être alimenté par un dispositif d'alimentation électrique distinct. Il ne peut pas utiliser l'alimentation par Ethernet (PoE) pour commander le téléphone et les modules de boutons.
Le module de bouton utilisé pour les téléphones 1416 n'est pas interchangeable avec ceux utilisés pour les téléphones 1616 et vice versa.

 

 

© 2016 AVAYA
15-601040 Version 10.b.-
26 July 2016
(bm32_button_module.htm)

Les chiffres de performances, données et opérations présentés dans ce document correspondent à des valeurs courantes. Ils doivent être confirmés spécifiquement par écrit avec Avaya avant de devenir applicables à toute commande ou tout contrat. La société se réserve le droit d'effectuer des modifications ou des amendements à sa seule discrétion. La publication d'informations dans ce document n'entraîne pas la liberté de brevet ou de tout autre droit de protection d'Avaya ou d'autres sociétés.

Toutes les marques commerciales identifiées par ™ ou © sont des marques commerciales ou déposées respectives d'Avaya Inc. Toutes les autres marques sont la propriété de leur propriétaire respectif.