Ouverture/fermeture de session > Connexion

Ouverture de session d'un téléphone non enregistré

Utilisez cette méthode pour ouvrir une session d'un téléphone non enregistré. Vous reconnaîtrez qu'un téléphone n'est pas enregistré s'il affiche Entrer poste. Cette méthode n'est pas prise en charge pour les cas de changements d'emplacement, vous pouvez uniquement ouvrir une session à l'aide du numéro de poste d'origine pour lequel le téléphone a été installé à l'origine.

1.Entrez votre numéro de poste. En entrant votre numéro de poste, vous pouvez utiliser les touches de fonction Ret.arr. et Effacer pour faire des corrections.
2.Une fois votre numéro affiché, appuyez sur OK.
3.Saisissez le mot de passe du téléphone. Utilisez les touches Ret. Arr. et Effacer pour apporter des corrections. ce mot de passe requis pour l'inscription est défini par votre administrateur système.
4.Une fois le mot de passe du téléphone saisi, appuyez sur la touche de fonction OK. Si les informations sont correctes, vos informations utilisateur seront chargées sur le téléphone.

 

© 2016 AVAYA
15-601040 Version 10.b.-
26 July 2016
(logging_in.htm)

Les chiffres de performances, données et opérations présentés dans ce document correspondent à des valeurs courantes. Ils doivent être confirmés spécifiquement par écrit avec Avaya avant de devenir applicables à toute commande ou tout contrat. La société se réserve le droit d'effectuer des modifications ou des amendements à sa seule discrétion. La publication d'informations dans ce document n'entraîne pas la liberté de brevet ou de tout autre droit de protection d'Avaya ou d'autres sociétés.

Toutes les marques commerciales identifiées par ™ ou © sont des marques commerciales ou déposées respectives d'Avaya Inc. Toutes les autres marques sont la propriété de leur propriétaire respectif.