Please enable JavaScript to view this site.

Installation

Ces ports sont des ports trunk analogiques. Les cartes trunk analogiques IP500 ne supportent que les trunks de déclenchements par boucle. Le module du trunk analogique ATM16 supporte aussi bien les trunks de déclenchement par boucle que les trunks de déclenchement par prise de terre, changeables dans la configuration IP Office.

ANALOGIQUE

Broche

Description

port_rj45

1

Non utilisé.

2

Non utilisé.

3

Non utilisé.

4

Sonnerie.

5

Tip.

6

Non utilisé.

7

Non utilisé.

8

Non utilisé.

Courant de décrochage : 25 mA.

icon_warning IMPORTANT
Dans toutes les installations IP Office, tous les modules utilisés pour les connexions de lignes analogiques doivent être raccordés à une terre fonctionnelle.

icon_warning ATTENTION
En Afrique du Sud et dans les régions présentant un risque de foudre élevé, tous le modules utilisant des connexions de ligne réseau analogique doivent être raccordés à une terre de protection et à un équipement de protection contre les surcharges.

 

Les données, opérations et chiffres de performances cités dans ce document sont spécifiques et doivent être confirmés expressément par écrit par Avaya avant toute application à une commande ou un contrat particulier. La société se réserve le droit d'apporter des retouches ou des modifications à son entière discrétion. La publication d'informations dans ce document n'implique pas l'absence de brevet ou d'autres droits de protection d'Avaya ou autre. Toutes les marques identifiées par ™, ® ou © sont des marques déposées ou commerciales, qui sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

© 2018 AVAYA
Version 33.b.-
vendredi 4 mai 2018