Please enable JavaScript to view this site.

Installation

Ce qui suit sont les scenarios pris en charge dans lesquels les postes et appareils filaires situés à l'extérieur du bâtiment principal peuvent être connectés au système IP Office. Dans ces scenarios, une protection supplémentaire sous la forme d'une mise à la terre de protection et de parafoudres, doit être installée.

icon_warning ATTENTION
Le montage d'une protection supplémentaire ne supprime pas le risque de dommage. Il réduit singulièrement la probabilité de survenance du dommage.

Inter_Building

Les câbles de types différents, par exemple les connexions des lignes réseau, des postes téléphoniques, de la terre et de l'alimentation, doivent être maintenues séparées.

Tous les câblages situés entre les bâtiments doivent passer par des fourreaux reliés à la terre. Ces fourreaux doivent idéalement être enterrés.

Un coffret de protection principal doit être fourni au point par lequel les câbles entrent dans le bâtiment. Ce doit être une protection trois points (tip, ring et terre). Généralement, il s'agira de la protection par tube de gaz fournie par la compagnie de téléphone locale. Le fil de mise à la terre doit être suffisamment gros pour traiter toutes les lignes affectées pour un coup de foudre en même temps.

Type de connexion

Type de dispositif de protection

Spécifications

Postes téléphoniques analogiques
Ports des modules d'extension externe de téléphones (POT ou TÉLÉPHONE) uniquement.

Coffret de coupure IP Office
Prend en charge une seule connexion. Maximum de 16 sur n'importe quel module d'extension.

La connexion entre le module d'extension vers le téléphone doit être réalisée via un parafoudre à chaque extrémité et via la protection principale de chaque bâtiment.

Les modules d'extension externes IP Office et l'unité de commande, ainsi que les appareils IROB doivent être connectés à la terre de protection de leur bâtiment respectif.

La connexion entre les bâtiments doit être réalisée dans des fourreaux reliés à la terre, de préférence enterrés. Le câble ne doit jamais être exposé directement.

Postes téléphoniques DS

ITW Linx MDS2
Prend en charge jusqu'à 4 connexions. Ce périphérique était auparavant référencé Avaya 146E.

Extensions de téléphone BST

Aucun

Non pris en charge actuellement.

Lignes réseau analogiques

ITW Linx MCO4x4
Prend en charge jusqu'à 4 lignes à deux fils. Ce périphérique était auparavant référencé Avaya 146C.

Pour les installations en Afrique du Sud, le montage d'une protection parafoudre sur les lignes réseau analogiques est une obligation.

Pour les autres régions où le risque de foudroiement est élevé, une protection supplémentaire des lignes réseau analogiques entrantes est recommandée.

Commutateur de sortie externe

ITW Linx MDS2
Prend en charge jusqu'à 4 connexions. Ce périphérique était auparavant référencé Avaya 146E.

Les connexions entre un port IP Office Ext O/P et un dispositif de relais externe doivent être réalisées via un parafoudre.

Si vous utilisez le dispositif MDS2 sur le port Ext O/P, utilisez uniquement les connecteurs de la Ligne 1 et de l'Équipement 1, n'utilisez pas les connecteurs de la Ligne 2 et de l'Équipement 2.

La gamme des périphériques towerMAX est fournie par ITWLinx (http://www.itwlinx.com).

 

 

Les données, opérations et chiffres de performances cités dans ce document sont spécifiques et doivent être confirmés expressément par écrit par Avaya avant toute application à une commande ou un contrat particulier. La société se réserve le droit d'apporter des retouches ou des modifications à son entière discrétion. La publication d'informations dans ce document n'implique pas l'absence de brevet ou d'autres droits de protection d'Avaya ou autre. Toutes les marques identifiées par ™, ® ou © sont des marques déposées ou commerciales, qui sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

© 2018 AVAYA
Version 33.b.-
vendredi 4 mai 2018