Please enable JavaScript to view this site.

Installation

Dans les sections ci-dessous, le terme Composant peut faire référence à une carte montée dans IP Office ou à un module d'extension externe.

! IMPORTANT :
Vous devez éteindre l'unité de contrôle avant d'ajouter, de retirer ou de permuter des composants
Les cartes de base, les cartes de ligne réseau et les modules d'extension externes doivent uniquement être retirés et ajoutés à un système IP Office lorsque ce système est éteint. Si vous ne le faites pas, le nouveau composant ne chargera pas le bon micro-logiciel et ne fonctionnera pas du tout, ou du moins pas correctement. Cela s'applique même lors de l'échange de composants similaires.

Notez que, pour les ports de postes existants, une entrée de poste et une entrée d'utilisateur existent par défaut dans la configuration d'IP Office. Les entrées de numéros de postes peuvent être supprimées sans avoir à supprimer l'entrée de l'utilisateur correspondant. Ceci permet le maintien des paramètres de l'utilisateur et l'association de l'utilisateur avec un numéro de poste différent en changeant ce numéro de Numéro de poste de base pour correspondre à l' ID de poste de l'utilisateur..

Processus

Remplacement par l'identique

Remplacement par un composant de capacité supérieure

Remplacement par un composant de capacité inférieure

Ajout d'un nouveau composant

Suppression définitive d'un composant

Remplacement par un type de composant différent

 

 

Les données, opérations et chiffres de performances cités dans ce document sont spécifiques et doivent être confirmés expressément par écrit par Avaya avant toute application à une commande ou un contrat particulier. La société se réserve le droit d'apporter des retouches ou des modifications à son entière discrétion. La publication d'informations dans ce document n'implique pas l'absence de brevet ou d'autres droits de protection d'Avaya ou autre. Toutes les marques identifiées par ™, ® ou © sont des marques déposées ou commerciales, qui sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

L'utilisation de ce site indique l'acceptation des cookies et l'acceptation du termes de confidentialité.

© 2018 AVAYA
Version 33.b.-
vendredi 4 mai 2018