Please enable JavaScript to view this site.

Installation

> Déclarations de sécurité > Instructions réglementaires d'utilisation

Conformité avec les règles FCC

Défiler Précédent Haut Suivant Suite

Paramètres de gain de transmission et de réception pour les ports PRI/T1 et analogiques

Les paramètres de gain sont contrôlés par un mot de passe utilisé par le personnel d'installation qualifié uniquement et qui ne doit pas être porté à la connaissance de l'utilisateur final. Les paramètres de gain par défaut de 0 dB garantit la conformité avec les règles FCC partie 68 section 68.308(b)(5) et TIA/EIA-IS-968 Section 4.5.2.5. Par l'amplification de la transmission des ports pour la connexion de l'équipement enregistré séparément ou d'autres ports de connexion réseau. Le réglage des paramètres de gain par un personnel non qualifié pourrait avoir pour conséquence la violation des règles FCC. Le personnel qualifié peut ajuster les paramètres de gain au-dessus de ces niveaux uniquement si :

1.Une mesure est effectuée pour assurer que les niveaux de puissance envoyés sur la ligne à chaque interface réseau connectée ne dépassent pas les niveaux spécifiés dans les règles FCC partie 68 section 68.308(b) et TIA/EIA-IS-968 Section 4.5 pour ce type d'interface spécifique.

2.Lorsqu'un ajustement de gain est effectué au-delà des valeurs par défaut, des précautions doivent être prises pour s'assurer que la connexion de l'équipement terminal est contrôlé par un personnel d'installation qualifié.

3.Pour assurer la conformité avec l'objectif de niveau de bruit en réception à des distances supérieures à 2,7 km depuis le bureau central, un gain de 1,5 dB doit être paramétré sur les lignes réseau analogiques.

 

Les données, opérations et chiffres de performances cités dans ce document sont spécifiques et doivent être confirmés expressément par écrit par Avaya avant toute application à une commande ou un contrat particulier. La société se réserve le droit d'apporter des retouches ou des modifications à son entière discrétion. La publication d'informations dans ce document n'implique pas l'absence de brevet ou d'autres droits de protection d'Avaya ou autre. Toutes les marques identifiées par ™, ® ou © sont des marques déposées ou commerciales, qui sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

L'utilisation de ce site indique l'acceptation des cookies et l'acceptation du termes de confidentialité.

© 2018 AVAYA
Version 33.b.-
vendredi 4 mai 2018