Les modules Avaya IP500 Office sont conçus pour être installés par un « Personnel Qualifié » et il est de la responsabilité du Personnel Qualifié de s'assurer que tous les équipements subsidiaires inter-connectés soient câblés correctement et répondent aux exigences de sécurité des normes IEC60950 ou UL60950 là où applicable.

ce-symbol
Le marquage CE apposé sur cet équipement indique que le module est conforme aux directives 1999/5/EC (R&TTE), 89/336/EEC (EMC) et 72/23EEC (LVD).

Les Déclarations de Conformité (DoC) pour les produits IP500 sont disponibles sur le DVD d'applications IP Office.

icon_warningCe symbole d'avertissement se trouve sur la base des modules IP500.

Reportez-vous aux Modules d'interface de ligne réseau pour toute information sur les variantes de modules d'Interface de Ligne réseau montées dans chacun des pays.

 

En Finlande, Norvège et Suède un conducteur à la terre doit être attaché au point de protection à la terre à l'arrière de l'unité de contrôle IP500 V2. Voir Mise à la terre pour de plus amples informations. En outre, le serveur doit êtes situé dans un emplacement à l'accès restreint où une liaison équipotentielle a été appliquée, comme par exemple un centre de télécommunication.

En cas de dysfonctionnement ou de fumée, débranchez immédiatement l'appareil de l'alimentation et contactez le centre de service. N'essayez pas de réparer l'appareil vous-même. Toute réparation doit uniquement être effectuée par un personnel technique qualifié.

Pour toute question concernant le fonctionnement de sécurité de ce produit, veuillez contacter l'installateur de votre système ou le support technique d'Avaya à l'adresse https://www.avaya.com/fr/services/avaya-support-services/.