Please enable JavaScript to view this site.

Installation

> » Aucun sujet ci-dessus. «

Déclarations de sécurité

Défiler Précédent Haut Suivant Suite

Les modules Avaya IP500 Office sont conçus pour être installés par un « Personnel Qualifié » et il est de la responsabilité du Personnel Qualifié de s'assurer que tous les équipements subsidiaires inter-connectés soient câblés correctement et répondent aux exigences de sécurité des normes IEC60950 ou UL60950 là où applicable.

ce-symbol
Le marquage CE apposé sur cet équipement indique que le module est conforme aux directives 1999/5/EC (R&TTE), 89/336/EEC (EMC) et 72/23EEC (LVD).

Les Déclarations de Conformité (DoC) pour les produits IP500 sont disponibles sur le DVD d'applications IP Office.

icon_warning Ce symbole d'avertissement se trouve sur la base des modules IP500.

Reportez-vous aux Modules d'interface de ligne réseau pour toute information sur les variantes de modules d'Interface de Ligne réseau montées dans chacun des pays.

 

En Finlande, Norvège et Suède un conducteur à la terre doit être attaché au point de protection à la terre à l'arrière de l'unité de contrôle IP500 V2. Voir Mise à la terre pour de plus amples informations. En outre, le serveur doit êtes situé dans un emplacement à l'accès restreint où une liaison équipotentielle a été appliquée, comme par exemple un centre de télécommunication.

 

Les données, opérations et chiffres de performances cités dans ce document sont spécifiques et doivent être confirmés expressément par écrit par Avaya avant toute application à une commande ou un contrat particulier. La société se réserve le droit d'apporter des retouches ou des modifications à son entière discrétion. La publication d'informations dans ce document n'implique pas l'absence de brevet ou d'autres droits de protection d'Avaya ou autre. Toutes les marques identifiées par ™, ® ou © sont des marques déposées ou commerciales, qui sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

© 2018 AVAYA
Version 33.b.-
vendredi 4 mai 2018