Please enable JavaScript to view this site.

Installation

Connectez tous les téléphones numériques à leurs ports DS appropriés. Il peut être nécessaire de mettre à niveau le microprogramme de ces téléphones afin qu'il corresponde à celui pris en charge par le logiciel principal d'IP Office. Le microprogramme approprié est fourni avec le logiciel IP Office Manager et copié sur la carte SD système des systèmes IP500 V2.

Les téléphones chargeront automatiquement le microprogramme à partir du système IP Office si nécessaire.

Le processus de mise à niveau prend environ 10 minutes au cours desquelles le téléphone affiche un avertissement. Le téléphone ne doit pas être débranché au cours de ce processus.

Une fois que le téléphone connecté à un port a été mis à jour, IP Office ne vérifiera pas si le téléphone sur ce port a besoin d'une nouvelle mise à jour sauf après un redémarrage du système, par exemple, il n'est pas possible de mettre à jour plusieurs téléphones en les branchant sur le même port.

 

Les données, opérations et chiffres de performances cités dans ce document sont spécifiques et doivent être confirmés expressément par écrit par Avaya avant toute application à une commande ou un contrat particulier. La société se réserve le droit d'apporter des retouches ou des modifications à son entière discrétion. La publication d'informations dans ce document n'implique pas l'absence de brevet ou d'autres droits de protection d'Avaya ou autre. Toutes les marques identifiées par ™, ® ou © sont des marques déposées ou commerciales, qui sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

© 2018 AVAYA
Version 33.b.-
vendredi 4 mai 2018