Please enable JavaScript to view this site.

Installation

> » Aucun sujet ci-dessus. «

Configuration initiale à l'aide de Manager

Défiler Précédent Haut Suivant Suite

Cette section couvre les modifications de configuration de base nécessaires sur les systèmes IP Office à l'aide de l'application IP Office Manager. Seule la configuration de base est traitée ; l'ensemble des possibilités de configuration via IP Office Manager est abordé dans le manuel de IP Office Manager.

Résumé

1.Connexion réseau
Utilisez IP Office Manager pour vous connecter au nouveau système.

2.Configuration initiale
Le menu Configuration initiale s'affiche la première fois que IP Office Manager ou IP Office Web Manager se connecte à un nouveau système.

3.Définir le paramètre de lieu du système
Définir le paramètre de lieu correct pour le système a une incidence sur de nombreux paramètres dont les paramètres de ligne réseau. Le paramètre de lieu doit être correctement défini pour assurer le bon fonctionnement d'un système.

4.Sélectionner le mode Système à clé ou Système PBX
Le système peut être exécuté dans les modes Système à clé ou Système PBX.

5.Modification des paramètres de l'adresse IP / paramètres DHCP
Si nécessaire, l'adresse IP et le mode DHCP du système IP Office peuvent être changés.

6.Définir le numéro de poste
Modifiez le mode de numérotation utilisé par le système entre le mode à 2 chiffres et le mode à 3 chiffres. Renumérotez tous les numéros de postes utilisateur si nécessaire.

7.Sélection du mode de port DS16B/30B
Ces modules peuvent supporter des téléphones Avaya des séries T et M en offrant des ports BST ou d'autres téléphones digitaux en offrant des ports DS. La sélection du type de port pour le module se fait à l'aide de IP Office Manager.

8.Chargez le fichier de licence
Chargez le fichier de licence fourni pour le système puis vérifiez l'état de vos licences.

 

 

Les données, opérations et chiffres de performances cités dans ce document sont spécifiques et doivent être confirmés expressément par écrit par Avaya avant toute application à une commande ou un contrat particulier. La société se réserve le droit d'apporter des retouches ou des modifications à son entière discrétion. La publication d'informations dans ce document n'implique pas l'absence de brevet ou d'autres droits de protection d'Avaya ou autre. Toutes les marques identifiées par ™, ® ou © sont des marques déposées ou commerciales, qui sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

L'utilisation de ce site indique l'acceptation des cookies et l'acceptation du termes de confidentialité.

© 2018 AVAYA
Version 33.b.-
vendredi 4 mai 2018