Please enable JavaScript to view this site.

Installation

> Déclarations de sécurité

Précautions EMC (compatibilité électromagnétique)

Défiler Précédent Haut Suivant Suite

889/336/ EEC (Directive EMC) CISPR 22:1993 comprenant A1 + A2, AS/NZ 3548:1995 (ROW)

icon_warning ATTENTION
Ce produit est un produit de classe A. Dans un environnement domestique, ce produit peut provoquer des interférences radio auquel cas l'utilisateur devra prendre les mesures appropriées.

Federal Communications Commission (FCC)

Cet équipement a été testé et a été déclaré conforme avec les limites des appareils numériques de la classe A, en application de la Partie 15 des Règles de la FCC. Ces limites sont définies pour fournir une protection raisonnable par rapport aux interférences néfastes lorsque l'équipement est utilisé dans un environnement commercial. Cet équipement génère, utilise et peut émettre une énergie de fréquence radio et, s'il n'est pas installé et utilisé conformément aux instructions du manuel, peut provoquer des interférences néfastes pour les communications radio. Le fonctionnement de cet équipement dans une zone résidentielle est susceptible de provoquer des interférences néfastes, auquel cas l'utilisateur devra corriger l'interférence à ses frais.

Canadian Department of Communications (DOC)

AVIS : Cet équipement répond aux 'Industry Canada Terminal Equipment Technical Specifications'. Ceci est confirmé par le numéro d'enregistrement. L'abréviation 'IC' placée devant le numéro d'enregistrement indique que cet enregistrement a été réalisé sur la base d'une déclaration de conformité indiquant la conformité avec les spécifications techniques d'Industry Canada. Elle n'implique pas qu'Industry Canada a approuvé l'équipement.

Précautions EMC (compatibilité électromagnétique) pour la Chine

China_EMC

 

 

Les données, opérations et chiffres de performances cités dans ce document sont spécifiques et doivent être confirmés expressément par écrit par Avaya avant toute application à une commande ou un contrat particulier. La société se réserve le droit d'apporter des retouches ou des modifications à son entière discrétion. La publication d'informations dans ce document n'implique pas l'absence de brevet ou d'autres droits de protection d'Avaya ou autre. Toutes les marques identifiées par ™, ® ou © sont des marques déposées ou commerciales, qui sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

© 2018 AVAYA
Version 33.b.-
vendredi 4 mai 2018