Please enable JavaScript to view this site.

Installation

Cette carte peut être ajoutée à une carte de base IP500 pour fournir cette carte avec la prise en charge des lignes réseau PRI. Cette carte est disponible dans les variantes simple port ou double port.

Cette carte peut-être montée sur n'importe quelle carte de base IP500 non combinée.

ip500_pri

Ports/canaux
1 ou 2 ports de ligne réseau PRI. Chaque port prend en charge les types de lignes PRI suivants. Sur les cartes double port, les deux ports sont du même type de ligne. La sélection du type de ligne peut être changée à l'aide de IP Office Manager. Les options disponibles dépendent du mode de fonctionnement d'IP Office et du paramètre de lieu.

E1 PRI (canaux 30B+D par port).

E1R2 PRI (canaux 30B par port).

T1 robbed bit (canaux 24B par port) ou T1 PRI (canaux 23B+D par port).

Une variante T1(J) est également disponible pour le Japon (pack de fonctions version 9.1 ou ultérieure).

Le mode requis peut être sélectionné dans IP Office Manager en cliquant avec le bouton droit sur l'icône ligne et en sélectionnant Modifier le type de ligne de la carte PRI universelle puis en sélectionnant le type de ligne requis.

La connexion à la ligne réseau physique se fait par les ports 9 et 10 de la carte de base hôte IP500.

Les ports 11 et 12 peuvent être utilisés comme des points de test pour la connexion de l'équipement de test et de surveillance pour le port adjacent.

Licences
Le système IP Office prend en charge 8 canaux-B libres de licence sur chaque port IP500 PRI-U monté. Les canaux-B supplémentaires, jusqu'à concurrence du nombre de ports installés et du mode PRI sélectionné, requièrent des licences IP500 Universal PRI (canaux supplémentaires) ajoutées à la configuration. Ces canaux supplémentaires consomment les licences en fonction des canaux supplémentaires configurés « en service » à partir du port 9 de l'emplacement 1. Les canaux-D ne sont pas concernés par l'octroi de licences.

Maximum par unité de contrôle :  1 carte simple port par unité de commande. Non prise en charge en association avec les cartes de ligne réseau BRI dans le même système.

Version logicielle minimale : 4.1+.

port leds 9-12

Ports de carte fille (9-12)
Les diodes pour les ports 9 à 12 de la carte de base IP500 sont utilisées comme suit :

Éteint = aucune ligne réseau présente

Vert allumé = ligne réseau présente

Vert clignotant = ligne réseau en utilisation

Clignotement rapide rouge/vert (port 9) ou Clignotement rapide vert (port 10) = AIS (signal d'indication d'alerte) de l'extrémité distante de la ligne réseau.

Rouge avec flash vert (port 9) ou flash vert (port 10) = port en mode de retour de boucle (paramétré via IP Office System Monitor).

La diode 9 est également utilisée pour le statut de la carte fille.

Rouge allumé = erreur

Rouge clignotant lentement = initialisation en cours

Flash rouge toutes les 5 secondes = carte OK

Rouge clignotant rapidement = arrêt du système

Nom

Description

Code SAP

IPO 500 TRNK PRI UNVRSL SNGL

IP Office 500 Trunk Card Primary Rate 1 Universal

700417439

IPO IP500 TRNK PRI UNVRSL SNGL TAA

" Variante conforme au Trade Agreements Act

700501514

IPO 500 TRNK PRI UNIVRSL DUAL

IP Office 500 Trunk Card Primary Rate 2 Universal

700417462

IPO IP500 TRNK PRI UNVSL DUAL TAA

" Variante conforme au Trade Agreements Act

700501517

CARTE de ligne réseau PRI IPO IP500 T1(J) DOUBLE JAPON

Carte d'interface T1(J) double

700509377

 

 

Les données, opérations et chiffres de performances cités dans ce document sont spécifiques et doivent être confirmés expressément par écrit par Avaya avant toute application à une commande ou un contrat particulier. La société se réserve le droit d'apporter des retouches ou des modifications à son entière discrétion. La publication d'informations dans ce document n'implique pas l'absence de brevet ou d'autres droits de protection d'Avaya ou autre. Toutes les marques identifiées par ™, ® ou © sont des marques déposées ou commerciales, qui sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

© 2018 AVAYA
Version 33.b.-
vendredi 4 mai 2018