Please enable JavaScript to view this site.

Installation

Mezzanine Card

De nombreuses cartes de base IP500 peuvent être montées avec une carte fille de ligne réseau IP500 pour prendre en charge la connexion des lignes réseau à la carte de base.

Chaque carte fille est fournit avec les colonnes requises pour l'installation et une étiquette permettant d'identifier la présence des cartes filles sur l'avant de la carte de base après installation.

Les cartes de combinaison IP500 sont pré-montées avec une carte fille de ligne réseau qui ne peut pas être retirée ni changée pour une autre carte fille de ligne réseau.

Carte de ligne réseau analogique IP500 / Carte de ligne réseau analogique IP500 V2

ip500 atm4 card 3d

Ces cartes permettent la prise en charge de 4 lignes réseau à démarrage en boucle par la carte de base.

Les ports de téléphone analogique ne sont pas dotés de condensateur de sonnerie. Lorsque c'est une spécification, la connexion doit être réalisée via une prise maître pourvue de condensateurs de sonnerie.

En cas de panne d'alimentation, si une carte de base avec ports de téléphone analogiques est installée, le port 8 du téléphone est connecté au port 12 de la ligne réseau analogique.

Maximum : 4 par unité de contrôle. La carte de ligne réseau analogique IP500 V2 est prise en charge uniquement par le système IP500 V2.

Carte de ligne réseau IP500 PRI-U

ip500_pri

Cette carte permet la prise en charge de 2 connexions de lignes réseau PRI par la carte de base.  Cette carte est disponible dans les variantes simple port ou double port. Cette carte peut-être configurée pour les lignes réseau E1 PRI, T1 robbed bit, T1 PRI ou E1R2 PRI. Une variante T1(J) est également disponible pour le Japon.

Maximum : 1 carte simple port par unité de commande.

Le système IP Office prend en charge 8 canaux-B libres de licence sur chaque port IP500 PRI-U monté. Les canaux-B supplémentaires, jusqu'à concurrence du nombre de ports installés et du mode PRI sélectionné, requièrent des licences IP500 Universal PRI (canaux supplémentaires) ajoutées à la configuration. Ces canaux supplémentaires consomment les licences en fonction des canaux supplémentaires configurés « en service » à partir du port 9 de l'emplacement 1. Les canaux-D ne sont pas concernés par l'octroi de licences.

Carte de ligne réseau IP500 BRI

ip500 bri card

Cette carte permet la prise en charge de 4 connexions de lignes réseau BRI par la carte de base. Cette carte est disponible dans les variantes à 2 ports (4 canaux) et 4 ports (8 canaux).

Maximum : 4 par unité de contrôle.

 sont limités à un maximum de 12 canaux BRI.

 

 

Les données, opérations et chiffres de performances cités dans ce document sont spécifiques et doivent être confirmés expressément par écrit par Avaya avant toute application à une commande ou un contrat particulier. La société se réserve le droit d'apporter des retouches ou des modifications à son entière discrétion. La publication d'informations dans ce document n'implique pas l'absence de brevet ou d'autres droits de protection d'Avaya ou autre. Toutes les marques identifiées par ™, ® ou © sont des marques déposées ou commerciales, qui sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

L'utilisation de ce site indique l'acceptation des cookies et l'acceptation du termes de confidentialité.

© 2018 AVAYA
Version 33.b.-
vendredi 4 mai 2018