Please enable JavaScript to view this site.

Installation

part c

Respectez la procédure suivante pour le déballage de tout équipement fourni par Avaya ou par un revendeur ou un distributeur Avaya.

Informations requises

o Liste de contrôle de l'équipement.
Une liste de contrôle d'installation des pièces et de l'équipement commandés pour l'installation.

Procédure

1.o Vérifier l'absence de dommages sur l'emballage
Avant de déballer tout équipement, recherchez tout signe de dommage qui serait consécutif aux opérations de transport. En cas de dommage, signalez-le au transporteur.

2.o Vérifier que les pièces commandées ont été livrées
Contrôlez la correspondance entre tous les cartons et le bordereau de conditionnement et vérifiez que les articles reçus sont corrects. Reportez toute erreur ou omission au fournisseur de l'équipement.

3.o Conserver tous les emballages et la documentation
Au déballage de l'équipement, conservez tous les éléments de conditionnement. Les retours en cas de défaillance sont uniquement acceptés s'ils sont conditionnés dans leur emballage d'origine. Dans le cas d'une installation en plusieurs étapes, le conditionnement d'origine est également utile pour réemballer l'équipement afin de le déplacer sur son site d'installation final.

4.o Vérifier que les mesures de protection antistatique sont respectées
Assurez-vous que les mesures de protection antistatique sont respectées à tout moment lors de la manipulation de l'équipement avec les circuits électriques exposés.

5.o Contrôler toutes les pièces
Inspectez visuellement tout les éléments et vérifiez que toute la documentation et tous les accessoires ont bien été inclus. Reportez toute erreur ou omission au revendeur qui a fourni l'équipement.

6.o Contrôler toutes la documentation
Assurez-vous de lire et conserver toute documentation incluse avec l'équipement.

 

Les données, opérations et chiffres de performances cités dans ce document sont spécifiques et doivent être confirmés expressément par écrit par Avaya avant toute application à une commande ou un contrat particulier. La société se réserve le droit d'apporter des retouches ou des modifications à son entière discrétion. La publication d'informations dans ce document n'implique pas l'absence de brevet ou d'autres droits de protection d'Avaya ou autre. Toutes les marques identifiées par ™, ® ou © sont des marques déposées ou commerciales, qui sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

© 2018 AVAYA
Version 33.b.-
vendredi 4 mai 2018