Please enable JavaScript to view this site.

Installation

> » Aucun sujet ci-dessus. «

Installation du logiciel administrateur

Défiler Précédent Haut Suivant Suite

Afin d'installer et d'entretenir un système IP Office, vous devez vous familiariser avec les applications suivantes.

IP Office Manager
Il s'agit d'une application Windows. IP Office Manager permet d'accéder à toutes les parties de la configuration d'IP Office. Différents niveaux d'accès peuvent être définis pour contrôler les parties de la configuration qu'un utilisateur peut afficher et modifier. IP Office Manager est également utilisé pour mettre à niveau les fichiers programme utilisés par un système IP Office.

Version de IP Office Manager
Il est important de télécharger et d'installer la bonne version de la suite logicielle d'administration d'IP Office, y compris IP Office Manager.

Pour l'installation du système, vous devez utiliser la version d'IP Office Manager correspondant à la version d'IP Office requise sur votre système. Cela définit la version du logiciel IP Office chargée lors d'une nouvelle création de la carte SD système.

Pour la maintenance du système, la version de IP Office Manager utilisée définit la version du logiciel IP Office téléchargée sur un système lors de la mise à niveau de ce système.

Pour la configuration du système, IP Office Manager est rétrocompatible. IP Office Manager version 11.0 est rétrocompatible pour la configuration des systèmes exécutant le logiciel d'IP Office version 6.0 et les versions ultérieures. En revanche, IP Office Manager ne peut pas charger la configuration d'un système IP Office exécutant une version logicielle ultérieure à la sienne.

IP Office Web Manager
Après l'installation, il est possible d'accéder à la configuration d'un système IP500 V2 via un navigateur Web, avec les mêmes comptes utilisateur de service que ceux utilisés pour IP Office Manager.

Administration basée sur le téléphone
Pour les systèmes qui s'exécutent en mode IP Office Essential Edition, de nombreuses fonctions peuvent être administrées par téléphone à partir de l'un des deux premiers postes du système.

System Status Application
System Status Application (SSA) est un outil de production de rapports qui fournit un vaste éventail d'informations sur l'état actuel d'un système IP Office. Il génère des rapports sur l'ensemble des ressources disponibles et des composants du système et sur les appels en cours. Il affiche également des informations détaillées sur les alarmes historiques et actuelles. Lorsqu'il est nécessaire de transmettre un diagnostic au niveau hiérarchique supérieur, SSA peut prendre une image instantanée de l'état du système IP Office, dont une copie de sa configuration actuelle.

Monitor (System Monitor)
System Monitor est un outil qui affiche le détail des activités sur le système IP Office. En conséquence, l'interprétation du suivi de Monitor requiert un niveau de connaissance élevé des protocoles de données et des protocoles téléphoniques. Cependant, l'ensemble des installateurs et personnels d'entretien IP Office doivent savoir comment utiliser Monitor pour effectuer un suivi puisqu'Avaya pourra demander des copies de ces suivis pour résoudre les problèmes de prise en charge.

 

 

Les données, opérations et chiffres de performances cités dans ce document sont spécifiques et doivent être confirmés expressément par écrit par Avaya avant toute application à une commande ou un contrat particulier. La société se réserve le droit d'apporter des retouches ou des modifications à son entière discrétion. La publication d'informations dans ce document n'implique pas l'absence de brevet ou d'autres droits de protection d'Avaya ou autre. Toutes les marques identifiées par ™, ® ou © sont des marques déposées ou commerciales, qui sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

L'utilisation de ce site indique l'acceptation des cookies et l'acceptation du termes de confidentialité.

© 2018 AVAYA
Version 33.b.-
vendredi 4 mai 2018