Please enable JavaScript to view this site.

Installation

Ce type de carte est utilisé avec des unités de contrôle IP500 V2 et est un article obligatoire. Cette carte est utilisée pour appliquer les licences système et, le cas échéant, pour Embedded Voicemail. Elle contient également les fichiers du firmware chargés par le système et les téléphones lors de l'installation du système.

L'unité de contrôle doit être montée avec l'une de ces clés de fonction même si aucune licence n'est utilisée.

sd_card

L'ID d'hôte PLDS utilisé pour le fichier de licence doit correspondre à celui indiqué par l'ID PLDS à 12 chiffres imprimé sur l'étiquette de la carte SD. Les anciennes cartes ont un numéro de série de clé de fonction à 10 chiffres indiqué par FK ou FK SN. Pour ces cartes, ajoutez le préfixe 11 pour obtenir l'ID PLDS.

Par défaut, la carte peut s'utiliser pour 2 ports Embedded Voicemail. Des ports supplémentaires, jusqu'à un maximum de 6, peuvent être activés par l'ajout de licences. La capacité des messages et des invites de la messagerie vocale prend en charge 2 connexions simultanées et 15 heures de stockage. Ceci peut être étendu à 6 canaux par l'ajout de licences, chacune d'elles active deux canaux supplémentaires et 5 heures supplémentaires de stockage.

icon_warning ATTENTION
Ces cartes doivent uniquement être formatées à l'aide de IP Office Manager ou System Status Application. Les cartes doivent être retirées d'un système uniquement après un arrêt de la carte ou un arrêt du système.

Serveur de clé de fonction

Code SAP

IPO IP500 V2 SYS SD CARD A-LAW

700479702

IPO IP500 V2 SYS SD CARD MU-LAW

700479710

Carte SD IP Office U-Law
Un système monté avec ce type de carte fonctionne par défaut en téléphonie U-Law et IP Office Basic Edition Fonctionnement Key System. Prévu pour les paramètres de lieu Nord-Américains.

Carte SD IP Office A-Law
Un système monté avec ce type de carte fonctionne par défaut en téléphonie A-Law et IP Office Basic Edition Fonctionnement PBX System. Prévu pour les paramètres de lieu hors de l'Amérique-du-Nord.

Embedded Voicemail

La carte SD système peut servir à fournir Embedded Voicemail au système. Sans licence, la version Embedded Voicemail fournie par le système prend en charge 2 connexions simultanées et 15 heures de stockage. Cette capacité peut être étendue à 6 canaux par l'ajout de licences, chacune d'elles activant deux canaux supplémentaires et 5 heures supplémentaires de stockage.

Pour en savoir plus sur l'installation et la configuration de Embedded Voicemail, reportez-vous au manuel d'installation de Embedded Voicemail. Les cartes sont préchargées avec les langues suivantes :

Arabe, Cantonais, Danois, Néerlandais, Anglais britannique, Anglais américain, Finnois, Français, Français (Canada), Allemand, Hébreu, Italien, Japonais, Coréen, Mandarin, Norvégien, Polonais, Portugais, Portugais (Brésil), Russe, Espagnol, Espagnol (Argentine), Espagnol (Amérique latine), Espagnol (Mexique), Suédois, Turc.

Encodage PCM

A-Law ou Mu-Law
La modulation par code d'impulsion (PCM) est une méthode d'encodage de la voix en données. En téléphonie, deux méthodes d'encodage PCM sont largement utilisées, A-law et Mu-Law (également appelée U-Law). Généralement, la Loi-Mu est utilisée en Amérique-du-Nord et quelques autres emplacements, alors que la A-Law est utilisée par le reste du monde. Outre la définition de l'encodage PCM correct pour la région, le paramètre A-Law ou Mu-Law d'un système IP Office à son premier démarrage permet d'affecter un large éventail de paramètres régionaux par défaut relatifs aux paramètres de lignes et autres valeurs.

Pour les systèmes IP500 V2, l'encodage par défaut est défini par la carte SD système installée lorsque le système est démarré la première fois.

 

 

Les données, opérations et chiffres de performances cités dans ce document sont spécifiques et doivent être confirmés expressément par écrit par Avaya avant toute application à une commande ou un contrat particulier. La société se réserve le droit d'apporter des retouches ou des modifications à son entière discrétion. La publication d'informations dans ce document n'implique pas l'absence de brevet ou d'autres droits de protection d'Avaya ou autre. Toutes les marques identifiées par ™, ® ou © sont des marques déposées ou commerciales, qui sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

© 2018 AVAYA
Version 33.b.-
vendredi 4 mai 2018