Please enable JavaScript to view this site.

Installation

> Déclarations de sécurité > Instructions réglementaires d'utilisation

Fonctionnement d'IP Office dans l'Union Européenne

Défiler Précédent Haut Suivant Suite

1.Les appels 999 et 112 ne doivent pas être bloqués. Dans le cas contraire, ceci invaliderait l'approbation.

2.Toutes les connexions au répartiteur d'entrée doivent être identifiées par un étiquetage approprié.

3.Le marquage CE affiché sur les équipements IP Office indique la conformité des systèmes avec les directives EMC, LVD et R&TTE et les réglementations techniques courantes pour le RNIS en débit primaire ou en accès de base.

4.Tous les ports pour la connexion des autres appareils non communiquants ont le statut de sécurité SELV (Safety Extra Low Voltage).

ce-symbol Déclarations de conformité de l'Union Européenne

Avaya Inc. déclare que l'équipement spécifié dans le présent document portant la mention « CE » (Conformité Européenne) est conforme à la Directive de l'Union Européenne sur les Équipements Radio et les Terminaux de Télécommunication (1999/5/EC), y compris la Directive sur la Conformité Électromagnétique (2004/108/EC) et la Directive Basse Tension (2006/95/EC).

Des copies de ces Déclarations de Conformité (DoCs) peuvent être obtenues en contactant votre représentant des ventes local et sont disponibles sur le site suivant : http://support.avaya.com/DoC.

eu_battery Directive de l'Union Européenne sur les Batteries

Avaya Inc. soutient la Directive de l'Union Européenne sur les Batteries 2006/66/EC. Certains produits Avaya Inc. contiennent des piles au lithium. Ces piles ne sont pas remplaçables par le client ou chez le client. Ne pas démonter. Les piles peuvent présenter un danger si elles sont mal manipulées.

 

Les données, opérations et chiffres de performances cités dans ce document sont spécifiques et doivent être confirmés expressément par écrit par Avaya avant toute application à une commande ou un contrat particulier. La société se réserve le droit d'apporter des retouches ou des modifications à son entière discrétion. La publication d'informations dans ce document n'implique pas l'absence de brevet ou d'autres droits de protection d'Avaya ou autre. Toutes les marques identifiées par ™, ® ou © sont des marques déposées ou commerciales, qui sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

© 2018 AVAYA
Version 33.b.-
vendredi 4 mai 2018