L'objet de cette documentation est d'assister l'installation des composants principaux d'un système IP Office fonctionnant en mode Avaya IP Office Basic Edition.Elle décrit ces composants et facteurs qui doivent être pris en compte pour une installation. Si vous souhaitez procéder à l’installation avec d’autres modes, consultez un autre manuel.

Dans ce document, IP500 V2 fait référence aux unités de contrôle IP500 V2 et IP500 V2A, sauf indication contraire.

hmfile_hash_3473c9c8

IP Office est un système de communication convergé voix et données. Il doit être installé uniquement par des personnes expérimentées dans les domaines des réseaux de données IP et de la téléphonie.

Les installateurs doivent être formés sur les systèmes IP Office. À travers Avaya Learning, Avaya offre une gamme de sessions de formation, notamment des formations spécifiques à la mise en œuvre et à l'installation d'IP Office. Elle fournit également des programmes de certification aux installateurs souhaitant obtenir l'accréditation IP Office.

Il est de la responsabilité des installateurs de s'assurer que les tâches d'installation sont réalisées conformément aux réglementations et exigences locales et nationales. Il est également de leur responsabilité d'établir avant l'installation et avec précision le cahier des charges du client et de s'assurer que l'installation répond à ce cahier des charges.

Vous devez prendre connaissance et comprendre cette documentation avant l'installation. Vous devez également vous procurer et lire les bulletins techniques Avaya relatifs aux récentes versions logicielles et matérielles afin de vous familiariser avec toutes les modifications apportées à l'équipement et au logiciel IP Office.

Ce document ne traite pas de l’ajout d’un système IP500 V2 IP500 V2 - Système d'expansion sur un réseau Server Edition ou IP Office Select. Toutefois, les notes de compatibilité matérielle pour les unités de contrôle de ce manuel restent applicables, sauf indication contraire.