Please enable JavaScript to view this site.

Installation

Une fois la configuration de base complétée, la nouvelle configuration doit être enregistrée sur le système. Il est très probable que cette opération nécessite un redémarrage.

Une fois que vous avez enregistré la configuration, chargez-la à nouveau dans IP Office Manager ;

Si les paramètres d'adresse IP ont été modifiés, il peut vous être demandé de modifier les paramètres de votre PC pour charger à nouveau la configuration.

Une fois la configuration à nouveau chargée, le statut de toutes les licences devrait être Valide.

Pour enregistrer la configuration à l'aide de IP Office Manager :

1.Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications apportées dans le menu actuel.

2.Cliquez sur l'icône icon save config.

3.Le menu Enregistrer la configuration s'affiche.
manager_save_config

Fusionner
Cette méthode est sélectionnée automatiquement si aucune des modifications apportées à la configuration n'a nécessité un redémarrage du système. Si cette méthode est utilisée pour une configuration avec des modifications nécessitant un redémarrage, alors ces modifications ne seront appliquées qu'après un redémarrage manuel du système.  

Immédiat
Cette méthode enregistre les modifications de la nouvelle configuration et redémarre le système. Tous les appels et les services en cours sont arrêtés. Cette méthode est sélectionnée automatiquement si certaines modifications effectuées nécessitent un redémarrage pour être appliquées au système.

Libre
Cette méthode permet d'utiliser les options Blocage d'appels entrants et Blocage d'appels sortants. Le système redémarre une fois que les critères des options sélectionnées sont satisfaits.

Programmé à (HH:MM)
Cette méthode permet de redémarrer le système à l'heure choisie. Vous pouvez également l'utiliser en conjonction avec les options de blocage d'appels afin que le redémarrage ait lieu uniquement après l'heure choisie, une fois que les critères des options sélectionnées sont satisfaits.

Blocage d'appels entrants
Cette option peut être utilisée en conjonction avec les méthodes de redémarrage Libre et Programmé. Une fois cette option sélectionnée, le système bloque tous les nouveaux appels entrants. Toutefois, les appels en cours peuvent se poursuivre jusqu'à ce qu'ils soient terminés.

Blocage d'appels sortants
Cette option peut être utilisée en conjonction avec les méthodes de redémarrage Libre et Programmé. Une fois cette option sélectionnée, le système bloque tous les nouveaux appels sortants. Toutefois, les appels en cours peuvent se poursuivre jusqu'à ce qu'ils soient terminés.

! AVERTISSEMENT
Cette option empêche également de passer des appels d'urgence. Utilisez-la avec prudence.

4.Sélectionnez les options requises et cliquez sur OK.

 

Les données, opérations et chiffres de performances cités dans ce document sont spécifiques et doivent être confirmés expressément par écrit par Avaya avant toute application à une commande ou un contrat particulier. La société se réserve le droit d'apporter des retouches ou des modifications à son entière discrétion. La publication d'informations dans ce document n'implique pas l'absence de brevet ou d'autres droits de protection d'Avaya ou autre. Toutes les marques identifiées par ™, ® ou © sont des marques déposées ou commerciales, qui sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

© 2018 AVAYA
Version 33.b.-
vendredi 4 mai 2018