Please enable JavaScript to view this site.

Installation

> Présentation du système

Ports de secours et de panne d'alimentation

Défiler Précédent Haut Suivant Suite

Les systèmes IP Office fournissent deux types de ports de panne d'alimentation de poste analogique. Dans tous les cas, ceci ne fonctionne qu'avec des lignes réseau analogiques avec démarrage en boucle. Tous les téléphones connectés à ces ports doivent être clairement étiquetés comme des postes fonctionnant en situation de panne d'alimentation conformément aux exigences réglementaires nationales et locales.

Commuter les ports de panne d'alimentation

En utilisation normale, ces ports peuvent être utilisés pour la connexion normale des téléphones analogiques. En cas de panne d'alimentation, les ports sont directement connectés à un port de ligne réseau analogique.

Ce type de port de panne d'alimentation est fourni par les cartes suivantes :

Carte IP500 Analogique Télephone 8
Lorsqu'une carte de base IP500 Analog Phone 8 est installée avec une carte fille de ligne réseau analogique IP500, le port 8 du poste est connecté au port 12 de la ligne réseau analogique pendant une panne d'alimentation.

Carte de combinaison IP500 ATM / Carte de combinaison IP500 ATM V2
Sur cette carte, en cas de panne d'alimentation, le port 8 de du poste est connecté au port 12 de ligne réseau analogique.

Ports de panne d'alimentation en urgence uniquement

En utilisation normale, ces ports ne peuvent pas être utilisés. En cas de panne d'alimentation, les ports sont directement connectés à un port de ligne réseau analogique.

Carte fille de ligne réseau analogique IP500/IP500 V2
Indépendamment de la carte IP500 qui l'héberge, en cas de panne d'alimentation, les broches 4 et 5 du port 12 sont connectées aux broches 7 et 8.  

Carte ETR6 IP500
Sur cette carte, en utilisation normale, les ports 7 et 8 ne sont pas utilisables. Cependant, lorsque la carte est installée avec une carte fille de ligne réseau analogique IP500, les ports 7 et 8 du poste sont connectés au port 12 de la ligne réseau analogique pendant une panne d'alimentation.

 

Les données, opérations et chiffres de performances cités dans ce document sont spécifiques et doivent être confirmés expressément par écrit par Avaya avant toute application à une commande ou un contrat particulier. La société se réserve le droit d'apporter des retouches ou des modifications à son entière discrétion. La publication d'informations dans ce document n'implique pas l'absence de brevet ou d'autres droits de protection d'Avaya ou autre. Toutes les marques identifiées par ™, ® ou © sont des marques déposées ou commerciales, qui sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

© 2018 AVAYA
Version 33.b.-
vendredi 4 mai 2018