Les systèmes IP Office fournissent deux types de ports de panne d'alimentation de poste analogique. Dans tous les cas, ceci ne fonctionne qu'avec des lignes réseau analogiques avec démarrage en boucle. Tous les téléphones connectés à ces ports doivent être clairement étiquetés comme des postes fonctionnant en situation de panne d'alimentation conformément aux exigences réglementaires nationales et locales.
Commuter les ports de panne d'alimentation
En utilisation normale, ces ports peuvent être utilisés pour la connexion normale des téléphones analogiques. En cas de panne d'alimentation, les ports sont directement connectés à un port de ligne réseau analogique.
Ce type de port de panne d'alimentation est fourni par les cartes suivantes :
•Carte IP500 Analog Phone 8
Lorsqu'une carte de base IP500 Téléphone analogique 8 est installée avec une carte fille de ligne réseau analogique IP500, le port 8 du poste est connecté au port 12 de la ligne réseau analogique pendant une panne d'alimentation.
•Carte de combinaison IP500 ATM / Carte de combinaison IP500 ATM V2
Sur cette carte, en cas de panne d'alimentation, le port 8 de du poste est connecté au port 12 de ligne réseau analogique.
Ports de panne d'alimentation en urgence uniquement
En utilisation normale, ces ports ne peuvent pas être utilisés. En cas de panne d'alimentation, les ports sont directement connectés à un port de ligne réseau analogique.
•Carte fille de ligne réseau analogique IP500/IP500 V2
Indépendamment de la carte IP500 qui l'héberge, en cas de panne d'alimentation, les broches 4 et 5 du port 12 sont connectées aux broches 7 et 8.
•Carte ETR6 IP500
Sur cette carte, en utilisation normale, les ports 7 et 8 ne sont pas utilisables. Cependant, lorsque la carte est installée avec une carte fille de ligne réseau analogique IP500, les ports 7 et 8 du poste sont connectés au port 12 de la ligne réseau analogique pendant une panne d'alimentation.