Please enable JavaScript to view this site.

Installation

Les unités de contrôle IP500 V2 ont une alimentation interne et ne requièrent ainsi qu'un cordon d'alimentation spécifique aux caractéristiques locales et une prise d'alimentation munie d'un interrupteur. Notez que si le cordon d'alimentation comprend un conducteur de mise à la terre, la prise doit aussi être raccordée à une terre de protection.

Les modules d'extensions externes sont tous fournis avec un bloc d'alimentation externe (PSU). Ces blocs d'alimentation comprennent un conducteur d'1,5 m intégral pour le raccordement à l'unité de commande ou au module d'extension. Le cordon d'alimentation pour le raccordement du bloc d'alimentation à la prise n'est pas fourni puisqu'il varie selon les caractéristiques locales. Le cordon d'alimentation approprié doit être commandé séparément ou approvisionné localement.

! Important : Alimentation du module d'extension externe
Pour être détectés et utilisés correctement, les modules d'extension externes doivent démarrer avant l'unité de contrôle IP Office. Normalement, ceci est réalisé en connectant tous les modules d'extension à la même bande de puissance que l'unité de contrôle. L'unité de contrôle applique un délai court à son propre processus de démarrage pour s'assurer que les modules d'extension sont activés au moment de leur détection.

Des blocs d'alimentation supplémentaires sont requis pour les modules de boutons du téléphone et peuvent également être requis pour les téléphones IP Avaya.

Région

Type

Utilisé sur :

Type de connecteur :

Unités de commande IP Office et modules d'extension externes

Bloc d'alimentation 40 W

Station analogique, numérique V1, téléphone V1.

IEC60320 C7
plug ie60320 c7

Bloc d'alimentation 60 W relié à la terre

IP500 Télephone 30, IP500 Digital Station 30, IP500 Digital Station 16A, IP500 Digital Station 30A.

IEC60320 C13
plug_ie60320_c13

 

 

Les données, opérations et chiffres de performances cités dans ce document sont spécifiques et doivent être confirmés expressément par écrit par Avaya avant toute application à une commande ou un contrat particulier. La société se réserve le droit d'apporter des retouches ou des modifications à son entière discrétion. La publication d'informations dans ce document n'implique pas l'absence de brevet ou d'autres droits de protection d'Avaya ou autre. Toutes les marques identifiées par ™, ® ou © sont des marques déposées ou commerciales, qui sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

© 2018 AVAYA
Version 33.b.-
vendredi 4 mai 2018