Please enable JavaScript to view this site.

Installation

Les unités de commande et les modules IP Office sont conçu pour être installés dans un colonne autoporteuse ou dans système de racks 19". L'installation en rack requière un kit de montage en rack pour unité de commande et chaque module d'extension.

Dégagement de câble
Un espace doit être laissé à l'avant et à l'arrière de tous les modules pour l'accès aux câbles. Sur les systèmes IP500 V2 prévoir un espace minimum de 90 mm.

Dégagement supplémentaire
Une grande attention est nécessaire pour s'assurer que le positionnement des module ne vient pas interrompre le flux d'air et les autres facteurs pouvant interférer avec les caractéristiques environnementales.  Ceci est particulièrement important sur les unités de contrôle IP500 V2 ayant des emplacements de ventilation sur le côté.

Accès câble
Les cordons d'alimentation doivent être fixés sur la surface du bâtiment ou circuler à travers les parois, les plafonds, les planchers ou toute ouverture similaire. Les mesures d'installation doivent être prises pour prévenir de tout dommage physique au cordon d'alimentation, comprenant un routage approprié du cordon d'alimentation et la fourniture d'une prise à proximité de l'équipement fixe ou le positionnement de l'équipement à proximité d'une prise.

 

Les données, opérations et chiffres de performances cités dans ce document sont spécifiques et doivent être confirmés expressément par écrit par Avaya avant toute application à une commande ou un contrat particulier. La société se réserve le droit d'apporter des retouches ou des modifications à son entière discrétion. La publication d'informations dans ce document n'implique pas l'absence de brevet ou d'autres droits de protection d'Avaya ou autre. Toutes les marques identifiées par ™, ® ou © sont des marques déposées ou commerciales, qui sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

© 2018 AVAYA
Version 33.b.-
vendredi 4 mai 2018