Please enable JavaScript to view this site.

Installation

L'emplacement prévu doit répondre aux spécifications suivantes. Si l'installation est réalisée dans un système de rack, trouvez ci-dessous les spécifications pour le rack :

1.o Témpérature : fonctionnement de 5 °C à 40° C (stockage de -40° C à 70° C).

2.o Humidité relative : fonctionnement de 10 % à 90 % (stockage de 5 % à 95 %).

3.o Vérifiez qu'il n'y a aucune matière inflammable dans les environs.

4.o Vérifiez qu'il n'y a pas de risque d'inondation.

5.o Vérifiez qu'aucune autre machine ou équipement ne doit être retiré au préalable.

6.o Vérifiez que l'atmosphère n'est pas excessivement poussiéreuse.

7.o Vérifiez que la zone ne risque pas d'être soumise à de brusques changements de température et d'humidité.

8.o Vérifiez l'absence à proximité de forts champs magnétiques, de sources de fréquences radio et d'autres interférences électriques.

9.o Vérifiez l'absence de produits chimiques ou de gaz corrosifs.

10.o Vérifiez l'absence de vibrations excessives, ou de vibrations potentiellement excessives, particulièrement provenant de la surface de montage.

11.o Vérifiez que lorsque des téléphones sont installés dans un autre bâtiment, les parafoudres et les terres de protection sont montés (voir Installations téléphoniques hors site).

12.o Vérifiez que l'installation est pourvue d'un éclairage suffisant pour l'installation, la programmation du système et la maintenance future.

13.o Vérifiez que l'espace de travail est suffisant pour l'installation et la maintenance future.

14.o Assurez-vous que les activités probables à proximité du système ne provoqueront pas de problèmes, c'est à dire l'accès et la maintenance de tout autre équipement dans la zone.

15.o Lorsque des orifices de ventilation sont présents sur les unités IP Office, ces orifices ne doivent pas être recouverts ou bloqués.

16.o La surface doit être plate et horizontale pour les installations autoporteuses ou montées en rack.

 

Montage mural
En plus des spécifications ci-dessus, le éléments suivants sont applicables aux unités IP Office qui prennent en charge le montage mural.

1.Les unités doivent seulement être montées sur des surfaces murales permanentes.

2.La surface doit être verticale et plate.

3.L'orientation de l'unité doit être comme celle indiquée dans la section sur le Montage mural (IP500).

4.Les kits de montage mural appropriés Avaya doivent être utilisés.

 

IMPORTANTES INSTRUCTIONS DE SÉCURITÉ
Au cours de l'utilisation de votre équipement téléphonique, des mesures de sécurité de base doivent toujours être prises pour réduire le risque d'incendie, de choc électrique et de blessures aux personne, comprenant ce qui suit :

1.N'utilisez pas ce produit près de l'eau, par exemple, près d'une baignoire, d'un lavabo, d'un évier ou d'une machine à laver, dans une cave humide ou près d'une piscine.

2.Évitez d'utiliser un téléphone (autre qu'un type sans fil) au cours d'un orage électrique. Ceci peut présenter un risque de choc électrique par la foudre.

3.N'utilisez pas le téléphone pour faire état d'une fuite de gaz à proximité de la fuite.

4.Utilisez uniquement le cordon d'alimentation et les batteries mentionnées dans ce manuel.

 

 

Les données, opérations et chiffres de performances cités dans ce document sont spécifiques et doivent être confirmés expressément par écrit par Avaya avant toute application à une commande ou un contrat particulier. La société se réserve le droit d'apporter des retouches ou des modifications à son entière discrétion. La publication d'informations dans ce document n'implique pas l'absence de brevet ou d'autres droits de protection d'Avaya ou autre. Toutes les marques identifiées par ™, ® ou © sont des marques déposées ou commerciales, qui sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

© 2018 AVAYA
Version 33.b.-
vendredi 4 mai 2018