Matériel auxiliaire

Fermetures de contact

Le système prend en charge la connexion de deux périphériques de fermeture de contact, qui peuvent être utilisés pour contrôler le verrou électronique d'une porte, par exemple. Programmez les fonctions suivantes pour pouvoir utiliser une fermeture de contact.

Groupe de fermeture de contact
Cette fonction permet de spécifier quels postes du système peuvent activer chaque fermeture de contact.
Type de fonctionnement de fermeture de contact
Cette fonction permet de spécifier pendant combien de temps les fermetures de contact restent actives une fois qu'elles sont activées.

 

Autres fonctions

Touche de fermeture de contact
Les postes dotés de touches programmables peuvent avoir des touches assignées au fonctionnement des fermetures de contact.

 

 

© 2012 AVAYA
- Version 5.b.–
15:45, 29 May 2012
(contactclosure.htm)

Les chiffres de performances, données et opérations présentés dans ce document correspondent à des valeurs courantes. Ils doivent être confirmés spécifiquement par écrit avec Avaya avant de devenir applicables à toute commande ou tout contrat. La société se réserve le droit d'effectuer des modifications ou des amendements à sa seule discrétion. La publication d'informations dans ce document n'entraîne pas la liberté de brevet ou de tout autre droit de protection d'Avaya ou d'autres sociétés.

Toutes les marques commerciales identifiées par ® ou TM sont des marques commerciales ou déposées respectives d'Avaya Inc. Toutes les autres marques sont la propriété de leur propriétaire respectif.

Dernière modification: 28/05/2012