Présentation

Téléphones DS

Cette section a trait aux téléphones des séries 1400 et 9500 pris en charge par le système IP Office Basic Edition - Quick Mode.

Téléphones série 1400

Téléphones série 9500

1403
1408
1416
9504
9508

Tous ces téléphones peuvent être utilisés pour la programmation, à l'exception des téléphones 1403. Les différents modes de programmation sont accessibles à l'aide des menus d'administration affichés sur le téléphone. Pour accéder à ces menus, appuyez sur la touche programmable Admin. Les menus sont modifiés de manière dynamique en fonction de la connexion du téléphone à l'un des premiers postes ou non.

Pour accéder aux menus d'administration pendant un appel, vous devez parfois appuyez sur la touche key phone TÉLÉPHONE afin d'afficher l'option de touche programmable Admin. Si vous accédez à l'administration du téléphone pendant un appel, seules les touches key speaker HAUT-PARLEUR, key mute SECRET et key headset CASQUE affectent l'appel en cours.

Pour quitter l'administration, appuyez sur la touche key phone TÉLÉPHONE.

 

 

© 2012 AVAYA
- Version 5.b.–
15:44, 29 May 2012
(ds_phones.htm)

Les chiffres de performances, données et opérations présentés dans ce document correspondent à des valeurs courantes. Ils doivent être confirmés spécifiquement par écrit avec Avaya avant de devenir applicables à toute commande ou tout contrat. La société se réserve le droit d'effectuer des modifications ou des amendements à sa seule discrétion. La publication d'informations dans ce document n'entraîne pas la liberté de brevet ou de tout autre droit de protection d'Avaya ou d'autres sociétés.

Toutes les marques commerciales identifiées par ® ou TM sont des marques commerciales ou déposées respectives d'Avaya Inc. Toutes les autres marques sont la propriété de leur propriétaire respectif.

Dernière modification: 28/05/2012