Codes affaires

Lorsque vous configurez des codes affaires sur le système, les utilisateurs des postes avec Saisie forcée du code affaire doivent saisir un code affaire avant de pouvoir effectuer des appels externes. D'autres postes peuvent également utiliser les codes affaires sur la base du volontariat.

Lorsqu'un code affaire est saisi lors d'un appel, l'appelant n'entend pas les chiffres composés. 
Lorsque SMDR est utilisé, le code affaire assigné à un appel est inclus dans l'entrée SMDR pour cet appel. 
Vous pouvez programmer la touche Saisie du code affaire d'un téléphone, à l'aide d'une touche dotée d'un voyant LED / ACL. 
Pour une saisie plus rapide des codes affaires utilisés, vous pouvez programmer un code affaire sur une touche de Numérotation automatique ou comme un numéro abrégé du système ou un numéro abrégé personnel (mais pas comme un numéro abrégé du système marqué). 

 

 

© 2012 AVAYA
- Version 5.b.–
15:45, 29 May 2012
(forcedaccountcodes.htm)

Les chiffres de performances, données et opérations présentés dans ce document correspondent à des valeurs courantes. Ils doivent être confirmés spécifiquement par écrit avec Avaya avant de devenir applicables à toute commande ou tout contrat. La société se réserve le droit d'effectuer des modifications ou des amendements à sa seule discrétion. La publication d'informations dans ce document n'entraîne pas la liberté de brevet ou de tout autre droit de protection d'Avaya ou d'autres sociétés.

Toutes les marques commerciales identifiées par ® ou TM sont des marques commerciales ou déposées respectives d'Avaya Inc. Toutes les autres marques sont la propriété de leur propriétaire respectif.

Dernière modification: 28/05/2012