Messagerie vocale

Tous les systèmes IP Office Basic Edition - Quick Mode ont des services de messagerie vocale (VMS) disponibles par défaut.

 

Fonctionnement de la messagerie vocale de l'utilisateur

Lorsqu'un appel est pris par la fonction de couverture VMS d'un utilisateur, la boîte vocale de ce dernier est utilisée pour lui laisser un message. Cette fonction est utilisée pour les appels entrants du numéro de poste de l'utilisateur, y compris les appels de sélection directe à l'arrivée, ou les appels entrants sur une ligne pour laquelle le poste est défini comme poste de couverture de ligne.

Couverture VMS activée / désactivée
Détermine si la messagerie vocale est utilisée pour couvrir les appels sans réponse d'un poste.
Sonneries de couverture VMS
Détermine le délai de couverture de la messagerie vocale pour les appels d'un poste.

 

Mot de passe de messagerie vocale utilisateur / Admin

Les utilisateurs peuvent configurer un mot de passe pour leur messagerie vocale. Si nécessaire, ce mot de passe peut être réinitialisé par le biais de l'administration par téléphone.

Mot de passe de la messagerie vocale

 

Fonctionnement du standard automatique de ligne

Lorsqu'un appel est pris par la fonction VMS d'une ligne, le standard automatique du système de messagerie vocale est utilisé pour permettre à l'appelant de sélectionner la destination de l'appel.

Calendrier de recherche VMS
Détermine si et quand une ligne doit router ses appels vers le service de standard automatique de la messagerie vocale lorsqu'ils ne sont pas pris avant la fin du délai de recherche VMS.
Délai de recherche VMS
Détermine le nombre de sonneries pour une ligne externe avant que l'appel ne soit dirigé vers le standard automatique de la messagerie vocale, si cette option est activée.

 

 

© 2012 AVAYA
- Version 5.b.–
15:45, 29 May 2012
(voicemail2.htm)

Les chiffres de performances, données et opérations présentés dans ce document correspondent à des valeurs courantes. Ils doivent être confirmés spécifiquement par écrit avec Avaya avant de devenir applicables à toute commande ou tout contrat. La société se réserve le droit d'effectuer des modifications ou des amendements à sa seule discrétion. La publication d'informations dans ce document n'entraîne pas la liberté de brevet ou de tout autre droit de protection d'Avaya ou d'autres sociétés.

Toutes les marques commerciales identifiées par ® ou TM sont des marques commerciales ou déposées respectives d'Avaya Inc. Toutes les autres marques sont la propriété de leur propriétaire respectif.

Dernière modification: 28/05/2012