Show\Hide Navigation Manager: Commandes du menu de Manager > Menu Fichier > Avancé
Up Down Back Forwards Print Synch Share Bookmark

Ajout/affichage des paramètres régionaux de messagerie vocale

Cette option n'est pas disponible pour une configuration hors ligne ou pour les configurations chargées depuis un fichier PC. Lorsqu'elle est sélectionnée, cette option affiche une liste des langues d'invite de la messagerie vocale intégrée. Les langues déjà présentes sur la carte SD du système, ou celles qui ne sont pas prises en charge, sont grisées. Des langues supplémentaires peuvent être sélectionnées, puis chargées sur le système à partir de IP Office Manager.

Lors de la modification de la configuration du système dans IP Office Manager, si la langue sélectionnée pour le système, un utilisateur, un code de fonction ou un routage d'appel entrant n'est pas déjà présente sur la carte SD du système, IP Office Manager affiche une erreur. Ajout/affichage des paramètres régionaux de messagerie vocale peut être utilisé pour charger les invites de la langue requise afin de corriger l'erreur.

Vous pouvez recharger les langues qui sont déjà installées sur la carte SD du système. Par exemple, vous voudrez peut-être recharger les langues si de nouvelles invites ont été ajoutées dans une version de maintenance. Pour recharger les langues existantes, mettez le système à niveau (Fichier | Avancé | Mettre à niveau) avec l'option Télécharger les fichiers système cochée. Vous pouvez aussi choisir Télécharger les fichiers système à partir de l'utilitaire Gestion de fichiers intégrée (Fichier | Avancé | Gestion de fichiers intégrée).

La commande Recréer la carte SD IP Office peut être utilisée pour charger localement tous les langues disponibles sur une carte SD.

 

 

© 2020 AVAYA
- Version 06.b.–
14:50, 22 July 2020
(adddisplay_vm_locales.htm)

Les chiffres de performances, données et opérations présentés dans ce document correspondent à des valeurs courantes. Ils doivent être confirmés spécifiquement par écrit avec Avaya avant de devenir applicables à toute commande ou tout contrat. La société se réserve le droit d'effectuer des modifications ou des amendements à sa seule discrétion. La publication d'informations dans ce document n'entraîne pas la liberté de brevet ou de tout autre droit de protection d'Avaya ou d'autres sociétés.

Toutes les marques commerciales identifiées par ® ou TM sont des marques commerciales ou déposées respectives d'Avaya Inc. Toutes les autres marques sont la propriété de leur propriétaire respectif.

Dernière modification: 24/05/2012