Show\Hide Navigation Manager: Commandes du menu de Manager > Menu Fichier > Avancé
Up Down Back Forwards Print Synch Share Bookmark

Fichier | Avancé | Recréer la carte SD d'IP Office

Cette commande peut être utilisée avec une carte SD réinscriptible sur le PC de IP Office Manager. Elle copie les fichiers et les dossiers utilisés par un système au démarrage. Elle met la carte à jour en utilisant la version de ces fichiers qui est installée avec l'application IP Office Manager. Cela inclut les fichiers binaires du système, des modules d'expansion externes et des téléphones. La commande copie également tous les ensembles d'invites utilisés par la messagerie vocale intégrée.

Si la carte contient des fichiers systèmes dynamiques, comme des entrées SMDR, ils sont temporairement sauvegardés par IP Office Manager pour être restaurés une fois la carte recréée. Pour pouvoir être utilisée dans l'emplacement SD système du système, la carte doit être une clé de protection SD d'Avaya. La carte doit être correctement formatée (voir la section Formater la carte SD IP Office) ; toutefois, il n'est pas nécessaire de reformater une carte existante avant d'utiliser la commande "recréer" pour mettre la carte à jour.

Les fichiers copiés sur la carte SD proviennent des sous-dossiers du dossier \Memory Cards, dans le Répertoire de travail de IP Office Manager (normalement C:\Program Files Avaya\IP Office\Manager). Toutefois, si le répertoire de travail est remplacé par un emplacement dépourvu des sous-répertoires \Memory Cards appropriés, le jeu de fichiers requis ne sera pas copié sur la carte SD.
1.Remarque : selon l'ordinateur, ce processus peut prendre jusqu'à 20 minutes. Une fois qu'il a démarré, ce processus ne doit pas être interrompu.
2.Insérez la carte SD dans le lecteur de l'ordinateur Manager.
3.Dans Manager, sélectionnez Fichier | Avancé | Recréer la carte SD d'IP Office.
4.Sélectionnez IP Office A-Law ou IP Office U-Law. Cette sélection a un impact sur le fonctionnement du système IP Office si la carte est positionnée dans l'emplacement de la carte SD système.  Les autres options disponibles ne sont pas utilisées pour un système IP Office Basic Edition - Quick Mode.
5.Recherchez l'emplacement de la carte et cliquez sur OK.
6.IP Office Manager vous demande si vous souhaitez inclure les fichiers Avaya IP Office Web Manager dans le processus de recréation. Ces fichiers sont nécessaires si vous souhaitez utiliser IP Office Web Manager pour gérer le système IP Office où la carte sera chargée.
7.Manager commence par créer les dossiers sur la carte SD et copie les fichiers requis dans ces dossiers.
8.Ne supprimez pas la carte tant que le processus n'est pas terminé, attendez que Manager affiche « Prêt » dans la barre d'état.

 

 

© 2020 AVAYA
- Version 06.b.–
14:50, 22 July 2020
(recreate_ip_office_sd_card.htm)

Les chiffres de performances, données et opérations présentés dans ce document correspondent à des valeurs courantes. Ils doivent être confirmés spécifiquement par écrit avec Avaya avant de devenir applicables à toute commande ou tout contrat. La société se réserve le droit d'effectuer des modifications ou des amendements à sa seule discrétion. La publication d'informations dans ce document n'entraîne pas la liberté de brevet ou de tout autre droit de protection d'Avaya ou d'autres sociétés.

Toutes les marques commerciales identifiées par ® ou TM sont des marques commerciales ou déposées respectives d'Avaya Inc. Toutes les autres marques sont la propriété de leur propriétaire respectif.

Dernière modification: 24/05/2012