Show\Hide Navigation Manager: Commandes du menu de Manager > Menu Fichier > Avancé
Up Down Back Forwards Print Synch Share Bookmark

Fichier | Avancé | Passer en mode Standard

Le mode IP Office Basic Edition - mode Quick est le mode par défaut adopté par une unité de contrôle IP500v2 équipée d'une carte SD IP Office A-Law ou Mu-Law.

Cette option modifie le mode de fonctionnement de la configuration chargée dans Manager en celui d'un système IP Office Essential Edition. Manager passe automatiquement en son mode de vue avancée. Lorsque la configuration est renvoyée au système IP Office, le système démarre en mode IP Office Essential Edition.

La commande propose deux options :

Par défaut
Lorsque cette méthode est utilisée pour passer en mode IP Office Essential Edition, elle rétablit la configuration par défaut. Cette méthode est recommandée pour l'installation d'une nouvelle installation ou lorsque les valeurs par défaut d'un système IP Office Essential Edition ont été rétablies et qu'il doit revenir en mode IP Office Essential Edition.
Meilleure correspondance
Lorsque cette méthode est utilisée pour passer en mode IP Office Essential Edition, elle tente de conserver les paramètres de configuration ; comme par exemple les noms d'utilisateurs, les numéros de postes, les licences, les lignes réseau SIP, etc. Toutefois, de nombreux paramètres seront indiqués comme des erreurs par Manager. Ces dernières doivent être résolues avant d'envoyer la configuration au système.

 

Dans IP Office version 8.0 et versions ultérieures, pour qu'un système fonctionne en mode IP Office Essential Edition, la configuration doit comporter une licence Mode essentiel. Les systèmes IP Office Essential Edition qui ne comportent pas cette licence n'assureront aucune fonction de téléphonie.
S'il s'agit d'un système existant, il est recommandé d'utiliser tout d'abord Manager pour recevoir et enregistrer localement une copie de la configuration actuelle à l'aide de l'option Enregistrer la configuration sous.
Ce processus ne rétablit pas les paramètres de sécurité du système.
Si cette commande est utilisée avec un système incluant des composants non pris en charge par le mode IP Office Essential Edition (actuellement, les cartes IP500 ETR6 pour téléphones ETR), le système redémarre mais ces composants sont désactivés.
! Conversion automatique vers IP Office Essential Edition
Ce processus peut être automatiquement appliqué lorsque la configuration d'un système nouveau ou réinitialisé exécuté en mode IP Office Basic Edition - mode Quick est chargée. Pour ce faire, sélectionnez l'option Passer en mode standard par défaut dans les Préférences de Manager. Sélectionnez cette option uniquement si les seuls systèmes que vous prévoyez d'installer sont des systèmes IP Office Essential Edition.

 

 

© 2020 AVAYA
- Version 06.b.–
14:50, 22 July 2020
(change_mode2.htm)

Les chiffres de performances, données et opérations présentés dans ce document correspondent à des valeurs courantes. Ils doivent être confirmés spécifiquement par écrit avec Avaya avant de devenir applicables à toute commande ou tout contrat. La société se réserve le droit d'effectuer des modifications ou des amendements à sa seule discrétion. La publication d'informations dans ce document n'entraîne pas la liberté de brevet ou de tout autre droit de protection d'Avaya ou d'autres sociétés.

Toutes les marques commerciales identifiées par ® ou TM sont des marques commerciales ou déposées respectives d'Avaya Inc. Toutes les autres marques sont la propriété de leur propriétaire respectif.

Dernière modification: 24/05/2012