Show\Hide Navigation Manager: Commandes du menu de Manager > Menu Fichier > Préférences
Up Down Back Forwards Print Synch Share Bookmark

Fichier | Préférences | Préférences

Pour afficher cet onglet, sélectionnez Fichier | Préférences, puis le sous-onglet Préférences.

prefs prefs

Modifier le port TCP de base des services : Par défaut = Activé.
Ce champ affiche ou masque le paramètre Port TCP de base du service.
Port TCP de base de service : Par défaut = 50804
L'accès aux paramètres de configuration et de sécurité sur un système IP Office 3.2 ou version ultérieure nécessite que l'application Manager envoie ses requêtes sur des ports précis. Ce paramètre permet de régler le port de base TCP que Manager utilise pour qu'il corresponde au paramètre du port de base TCP du système IP Office. Le port de base TCP du système IP Office se règle grâce aux paramètres de sécurité.
Activer le serveur temporel : Par défaut = Activé.
Ce paramètre permet à Manager de répondre aux requêtes horaires des systèmes IP Office.
Activer les serveurs BOOTP et TFTP : Par défaut = Activé.
Ce paramètre permet à Manager de répondre aux requêtes BOOTP des systèmes IP Office pour lesquelles il existe également une entrée correspondante BOOTP. Cela permet également à IP Office de répondre aux requêtes TFTP de transfert de fichiers.
Activer le port pour une communication en série
Non utilisé. Il s'agit d'une fonction patrimoniale pour des unités de contrôle plus anciennes et dont la gestion était réalisée via un port série plutôt que via le port LAN.
Saisir le numéro du port à utiliser avec les communications en série
Utilisé avec le paramètre ci-dessus pour indiquer le port série Manager à utiliser.
Se connecter automatiquement au démarrage : Par défaut = Activé
Dans ce cas, au démarrage de Manager, le menu Sélectionnez IP Office apparaît automatiquement et affiche les systèmes IP Office découverts. Lorsqu'un seul système IP Office est découvert, Manager tente automatiquement de se connecter à l'aide du nom et mot de passe par défaut et, en cas d'échec, affiche la demande de connexion pour ce système IP Office.
Définir la vue simplifiée par défaut : Par défaut = Activé
Dans ce cas, Manager démarre en vue simplifiée si aucune configuration n'est chargée.
Passer en mode standard par défaut : Par défaut = Désactivé
Avec cette option activée, lorsque la configuration d'un nouveau système ou d'un système par défaut exécuté en mode IP Office Basic Edition - mode Quick est chargée, Manager convertit automatiquement la configuration en IP Office Essential Edition. Le fait de renvoyer la configuration au système aura pour effet de redémarrer ce dernier dans IP Office Essential Edition. Sélectionnez cette option uniquement si les seuls systèmes que vous prévoyez d'installer sont des systèmes IP Office Essential Edition.
Ce paramètre n'affecte pas les systèmes existants avec des configurations autres que par défaut.

 

 

© 2020 AVAYA
- Version 06.b.–
14:50, 22 July 2020
(html_pref_preferences.htm)

Les chiffres de performances, données et opérations présentés dans ce document correspondent à des valeurs courantes. Ils doivent être confirmés spécifiquement par écrit avec Avaya avant de devenir applicables à toute commande ou tout contrat. La société se réserve le droit d'effectuer des modifications ou des amendements à sa seule discrétion. La publication d'informations dans ce document n'entraîne pas la liberté de brevet ou de tout autre droit de protection d'Avaya ou d'autres sociétés.

Toutes les marques commerciales identifiées par ® ou TM sont des marques commerciales ou déposées respectives d'Avaya Inc. Toutes les autres marques sont la propriété de leur propriétaire respectif.

Dernière modification: 24/05/2012