Show\Hide Navigation Manager: Commandes du menu de Manager > Menu Fichier > Avancé
Up Down Back Forwards Print Synch Share Bookmark

Fichier | Avancé | Formater la carte SD IP Office

Cette commande s'applique aux cartes SD formatées par l'ordinateur Manager. IP500v2 prend en charge les cartes SD au format suivant : carte SDHC au format FAT32 4 Go minimum (une seule partition, SDHC, classe 2+, FAT32, bus SD et SPI). Des cartes non Avaya du même format peuvent être insérées dans la fente SD optionnelle du système IP500v2 pour toute autre opération (sauvegarde, par exemple).

icon warning AVERTISSEMENT : Tous les fichiers seront effacés
Permet d'effacer tous les dossiers et fichiers présents sur la carte. Dès qu'une carte est formatée, les dossiers et fichiers nécessaires au fonctionnement d'IP Office peuvent être chargés sur la carte depuis l'ordinateur Manager à l'aide de la commande Recréer la carte SD IP Office.
icon warning AVERTISSEMENT :
Les cartes SD fournies par Avaya doivent être formatées uniquement à l'aide de l'une des commandes de formatage présentes dans IP Office Manager et dans l'application IP Office System Status. Le formatage des cartes à l'aide de toute autre méthode détruirait la clé de protection utilisée par les licences IP Office.

 

1.Insérez la carte SD dans le lecteur de l'ordinateur Manager.
2.Dans Manager, sélectionnez Fichier | Avancé | Formater la carte SD IP Office.
3.Sélectionnez IP Office A-Law ou IP Office U-Law. Cette sélection permet simplement de définir le libellé de carte qui s'affiche lors de la visualisation de son contenu. Elle n'a pas d'incidence sur le formatage réel. Sélectionnez le libellé qui correspond aux fichiers que vous allez placer sur la carte.  Les autres options disponibles ne sont pas utilisées pour un système IP Office Basic Edition - Quick Mode.
4.Recherchez l'emplacement de la carte et cliquez sur OK.
5.La barre d'état située dans la partie inférieure de Manager affiche la progression du formatage.
6.Une fois le formatage terminé, utilisez la commande Recréer la carte SD IP Office pour charger les dossiers et fichiers IP Office sur la carte depuis l'ordinateur Manager.

 

© 2020 AVAYA
- Version 06.b.–
14:50, 22 July 2020
(format_ip_office_sd_card.htm)

Les chiffres de performances, données et opérations présentés dans ce document correspondent à des valeurs courantes. Ils doivent être confirmés spécifiquement par écrit avec Avaya avant de devenir applicables à toute commande ou tout contrat. La société se réserve le droit d'effectuer des modifications ou des amendements à sa seule discrétion. La publication d'informations dans ce document n'entraîne pas la liberté de brevet ou de tout autre droit de protection d'Avaya ou d'autres sociétés.

Toutes les marques commerciales identifiées par ® ou TM sont des marques commerciales ou déposées respectives d'Avaya Inc. Toutes les autres marques sont la propriété de leur propriétaire respectif.

Dernière modification: 24/05/2012