Show\Hide Navigation Manager: Application Manager
Up Down Back Forwards Print Synch Share Bookmark

Vue simplifiée

Il s'agit de la vue par défaut affichée par Manager lorsque aucune configuration système n'est chargée.

manager simplified view

Vous pouvez effectuer trois actions principales à partir de cet écran :

Créer une configuration hors ligne
Créez une configuration IP Office Basic Edition - Quick Mode en sélectionnant des options dans un menu d'options de matériel. Cette configuration peut être enregistrée dans un fichier sur l'ordinateur ou téléchargée sur un système.
Ouvrir une configuration depuis un système
Redémarre le processus utilisé par Manager pour rechercher un système IP Office et charger sa configuration.
Lire une configuration depuis un fichier
Charge une configuration enregistrée dans un fichier sur l'ordinateur.

 

Pour faire passer Manager du mode de vue simplifiée au mode de vue avancée, sélectionnez Vue | Vue avancée. La vue avancée n'est généralement pas utilisée pour les systèmes IP Office Basic Edition - Quick Mode et n'est donc pas abordée dans ce manuel.

Le fait que Manager utilise la vue simplifiée ou avancée lorsque aucune configuration n'est chargée est défini par le paramètre de préférences de Manager Définir la vue simplifiée par défaut.

 

 

© 2020 AVAYA
- Version 06.b.–
14:50, 22 July 2020
(the_simplified_view.htm)

Les chiffres de performances, données et opérations présentés dans ce document correspondent à des valeurs courantes. Ils doivent être confirmés spécifiquement par écrit avec Avaya avant de devenir applicables à toute commande ou tout contrat. La société se réserve le droit d'effectuer des modifications ou des amendements à sa seule discrétion. La publication d'informations dans ce document n'entraîne pas la liberté de brevet ou de tout autre droit de protection d'Avaya ou d'autres sociétés.

Toutes les marques commerciales identifiées par ® ou TM sont des marques commerciales ou déposées respectives d'Avaya Inc. Toutes les autres marques sont la propriété de leur propriétaire respectif.

Dernière modification: 24/05/2012